Gourmandises et tradition, ce n'est pas que de la qualité,c'est aussi le suivi de la qualité chaque jour.Petite boulangerie,rien de spectaculaire,mais on y trouve toujours son bonheur.
Depuis décembre 2021,un distributeur de pain géré par cette boulangerie, est situé au rond-point du cimetière de Nogent sur eure,sur l'axe Chartres/Bailleau le pin.
1,25 la tradition.
Tout ce que nous avons goûté était très bon !!!Chocolatines bien croustillantes ,gâteau basque aux cerises noires parfait ,sans parler des galettes frangipanes avec un feuilletage inversé !! Un vrai travail de pâtissier .
Très jolie boulangerie. Le pain est excellent ainsi que les viennoiseries.
J'ai du mal à comprendre l'avis négatif qui ne peut provenir que d'une personne aigrie...
C'est une chance d'avoir cette boulangerie dans notre village !
Et en plus c'est beau et bon !
La vendeuse est très désagréable. Toujours condescendante, hautaine et franchement impolie. Ça fait des années que je ne suis pas retournée à cette boulangerie justement à cause de ça. Je viens d’y retourner pour la première fois depuis un moment et visiblement elle est devenue d’autant plus aigrie. D’après les autres commentaires je ne suis pas la seule à avoir cet avis. Elle va venir commenter que je mange chez picard ou m’insulter d’une manière ou d’une autre comme elle fait à tous les autres commentaires négatifs et vous verrez justement ce dont je parle.
Allez plutôt à la boulangerie au centre commercial, ils sont toujours aimables.
Pains insipides, fades, impression d'un dépose pain.
J'aimerai que l'on m'explique ces prix exhorbitants pour une si basse qualité.
De déception en déception malgré l'envie de découvrir les atouts de cette boulangerie. Malheureusement je n'en ai trouvé aucune.
Je ne comprends pas certains avis positifs. Je ne suis pas exigeant, je veux juste avoir du plaisir à manger un simple pain ou à trouver un rapport qualité prix raisonnable.
Je ne reviendrai plus, dommage.
Très déçue, l’équipe insiste sur le fait que les pâtisseries sont faites maison or, vu l’état et le goût du gâteau, pas besoin d’être pâtissier pour deviner qu’il s’agit d’un produit surgelé. Ce n’est pas du tout professionnel !