Sympatique, a l’exception d’une vendeuse qui hurle un peu trop … les produits bon c’est du Marie Blachere c’est très bon !
On a pu entendre le boulanger hurler un coup, il doit aimer son metier ! Mais ca met l’ambiance :D
Dans l’ensemble etablissement correct
Bonjour. Rien d'extraordinaire. Il est tout à fait normal de trouver une plus grande diversité de pain dans une ''boulangerie'' que dans une ''boulangerie-pâtisserie''. Il est dommage et contre productif pour la vente que la file d'attente soit collée et agglutinée devant la vitrine. Cela empêche le client qui attend dans la file d'avoir une vue d'ensemble et de préparer sa commande. De plus, lorsque son tour arrive, il est impossible de longer la vitrine pour montrer à la vendeuse ce que l'on souhaiterait acheter sans devoir bousculer les autres clients. Pour se sentir plus à l'aise dans cette boulangerie quand on passe commande, placer ''tout simplement'' la file d'attente du côté de la vitre extérieure à l'aide d'un marquage au sol. Merci
Une boulangerie vraiment exceptionnelle ! Le vendeur est toujours d’une gentillesse rare : souriant, poli, serviable, et toujours de bonne humeur. C’est un vrai plaisir de venir ici. Quant aux produits, ils sont tout simplement délicieux : pains, viennoiseries, pâtisseries… tout est d’une qualité remarquable.
De passage à Vermenton, très agréable de trouver un réel service : disponibilité pour présenter les produits, et le sourire ! . Nous avons adoré la brioche feuilletée : un délice, et le pain à la farine d’épeautre. Nous reviendrons 😉merci
Est-ce qu'ils maltraitent tous les clients ou est-ce seulement la vendeuse qui est raciste ? Quoi qu'il en soit, je ne suis pas intéressé à retourner dans cette boulangerie même si c'était la dernière ouverte.
De très bonnes baguettes de qualité faite avec générosité, amour et savoir faire. Quand on commence la journée avec du bon pain ou des bonnes viennoiseries pur beurre et le sourire du boulanger, on peut que les passer des bonnes journées... merci pour votre dévouement et le bonheur que vous nous procurer.