Tarte à la rhubarbe pas sucrée, manque de goût, pâte standard, heureusement qu'on a eu le sourire de la vendeuse. Peut mieux faire côté tarte à la rhubarbe 😆. De la place pour stationner. C'est un plus.
Dans le top des boulangeries nantaises. Les produits sont bios et de grande qualité. Large choix de pains et pâtisseries. Essayez le pain multigraines, le cookie au Macha ou une pâtisserie et vous comprendrez que les prix sont parfaitement justifiés. Excellents sandwichs ou focaccias proposés le midi.
Boulangerie exceptionnelle, produit de très bonne qualité 100% fais maison et tous cela pour des prix plus que convenable. Sans oublier un personnel très agréable. Merci a vous 😉
Petit soucis sur la tarte au citron qui avais malheureusement le gout de la mayonnaise. On était 3 à la gouter et tous les 3 on a bien senti le gout de la mayonnaise.
Accueil détestable a chaque fois,que ça soit le matin tôt (6h30) ou le midi. Les vendeuses font des réflexions pas du tout approprié et celà est arrivé plusieurs fois à moi mais aussi aux clients avant moi alors que j'étais dans la boutique. Je me dis donc que celà ne vient pas spécialement de moi mais plus des vendeuses très désagréables. Et bizarrement ce n'était pas tout le temps la même.....je ne conseil pas.
Les produits sont variés et bons mais malheureusement je ne peux pas y aller autant que j’aimerais.
Les horaires par rapport au autres boulangeries que j’ai pu connaître sont beaucoup trop courts. Pour ma part je débauche après 19h30 et je ne peux donc jamais m’arrêter prendre mon pain pour le soir. Donc obligé d’aller sur Cenon ou Auchan alors que je passe devant systématiquement…
Pas d’ouverture continue en semaine ni même le samedi. Je trouve qu’elle ferme trop tôt le dimanche.
J'ai l'habitude de souvent commander dans cette boulangerie via Deliveroo.
Mais ce matin en mordant dans ma baguette je suis tombée sur des filaments (cheveux ou tissu, je ne sais meme pas définir ce que c'est).
C'est totalement écoeurant !!!!!
Je ne mangerai plus jamais la-bas
Déçu, je prend d habitude du pain aux céréales anciennes au marie marie blachere de chalon, et 2 fois a celui de Châtenoy-le-Royal et 2 fois trop sec comme si le pain daté de la veille ( pain acheté vers 10:00)