Excellents pains, cookies et brioches préparés par un boulanger passionné, à partir de farines anciennes, locales et très goûtées.
Des relations de confiance s'établissent dès la première visite.
Le fournil est magnifique et se prêterait bien aux veillées lors de soirées hivernales.
A découvrir et faire découvrir pour le plaisir et la santé.
Ca dépends des jours qd je m'y rends avec mon fils qui est détenteur du compte ici alors je n'aime pas du tout leur café c'est de l'eau de la flotte ils ne prennent même pas la peine de mettre du sucre le plus souvent . Les viennoiseries et le pain ca va on a eue 1 ou 3 fois une déception mais alexis adore leurs tartelettes framboise et leurs éclairs sont divinement bon le chocolat n'y est pas gluant comme certains peuvent vous en proposer
Nous nous arrêtons pratiquement chaque fois que nous montons dans l Isère car nous aimons beaucoup....sauf que nous sommes montés samedi 5 octobre, arrêt vers 14h et nous avons été mal reçus pour la première fois !! La personne avait l air pressé ou je ne sais quoi, pas aimable et salle fermée. Du coup nous avons pris café gâteaux à l extérieur et avec le temps Qu il faisait, ce n était pas top...nous avons été refroidis dans tous les sens du terme...dommage
Boulangerie et surtout pâtisserie à éviter largement… ayant pris une simple tarte aux pommes où la pâte très dure est faîte industriellement et surtout les pommes sont mêmes pas cuites et coupées grossièrement !!!!
Immangeable.. on a tout jeté
Jusqu'à présent je prenais du pain Pomponette blanc.
Depuis des semaines le pain est trop cuit j'ai fais remonter l'information de nombreuses fois... Mais ce n'est tjs pas pris en compte... Pas de pain blanc que du très cuit.
C'est dommage de ne pas tenir compte des avis des clients.