Toujours au petit soin, j'aime beaucoup et je recommande, il y'a beaucoup de choix, la tradition de qualité et les éclairs au Nutella au top bravo au chef et merci aux boulangeries d'être aussi rapide et au petit soin.
Bonne continuation à vous
Je recommande cette boulangerie qui fait aussi de très bons encas. J'ai pu goûter la barre de céréales aux cranberries et noisettes qui était délicieuse. Service au top en plus dans ce petit bourg. Et un beau lieu de vie pour cette ancienne mairie.
J'y suis allée comme cela m'est déjà arrivée pour retirer un colis, et j'en suis sortie avec une tradition, un pain au raisins et même une galette. Les critiques précédents ne mentaient pas, tout est excellent, à un prix abordable, et la vendeuse est charmante. Comme c'est ouvert le lundi j'y retournerai sans doute ce jour-là.
Compliments aux nouveaux repreneurs!
Au siècle des applications mobiles, la boulangère exige un paiement par CB à partir de 15 €. En décalage avec le monde moderne! Commerce à éviter à tout prix!
Une seule personne pour servir aux heures d'affluence....viennoiseries industrielles....commande de 4 articles dont un gratuit, pour au final se rendre compte qu'on fait un CB et qu'on paye plus que ce qu'on a pris et qu'on me dit que c'est pas possible de faire le remboursement.... Il en faut pour me mettre en colère... Au moins c'est efficace de ce côté là.... Catastrophique ! Un endroit que j'éviterai à tout prix !
Premier point fort incontestable de l'enseigne : Un rapport qualité-prix imbattable avec la possibilité d'acheter par exemple 4 pains spéciaux et 2 tartes pour moins de 16 euros. Second point fort, l'efficacité et l'amabilité des vendeurs qui doivent assurer la cadence d'une sandwicherie au débit quasi industriel avec le fameux SBAM (Sourire Bonjour Au revoir, Merci) 1000 fois répété quotidiennement. Bémol en revanche sur certains produits de la gamme : Si les pains et les tartes sont bonnes, je suis beaucoup plus réservé sur les pizzas qui ne m'avaient laissé un goût de "Reviens-y pas la prochaine fois". Finalement ce n'est pas plus mal, ça permet de faire vivre les vrais pizzaiolos et laisser un peu de place à la concurrence artisanale qui doit être quelque peu mal menée par la politique "low-cost" de Marie Blachère, surtout les boulangers de quartier ou de village (c'est pour cela d'ailleurs que j'alterne mes achats également chez eux !).
Très bonne boulangerie dans laquelle je me régale à chaque fois, aussi bien avec les différents pains, les plats qui sont variés mais aussi la pâtisserie. Le lieu est cosy, décoré avec goût, c'est sympa d'y manger. Je recommande