Très bon accueil du matin, mais la qualité des viennoiseries laisse à désirer.
Des petits pains aux chocolats pas du jour, du réchauffé sans précautions, qui ne laissent aucune ambiguïté sur la tromperie à 1,5 Euros, loin d'être à la hauteur d'une bonne boulangerie.
J'ai voulu juste par curiosité essayé tout en sachant que rien n'est maison même pas le pain et pas moins chère qu'une vraie boulangerie.Baguette pas bonne mie très tassé. Les chouquettes acheté en fin de matinée trop cuite et comme si elles étaient de la veille.
Et bien au moins j'ai essayé. Rien ne vaut une vraie boulangerie et leur savoir faire
Super boulangerie. Bien reçue, boulangère super sympa et très agréable. Le pain est croustillant et très bon. Et les gâteaux ... une tuerie !! De passage, je vais y retourner !
Il y a 2 ans, la boulangerie n'était pas terrible car ces personnes ne savaient faire du pain français. En quelques mois, cette boulangerie a énormément évolué car ces nouveaux propriétaires ont dû écouter les critiques. Le pain est excellent ! Tout s'est amélioré et il y a même une pizzeria ! Bravo à ces personnes pour leur travail et l'écoute.
Quel plaisir d'avoir enfin une bonne boulangerie à Ecos ! Pratique quand on travail sur la commune.
Rien a voir avec l'ancienne. Maintenant nous avons du choix, des bonnes viennoiseries, des bons sandwichs, de temps en temps du pain à la semoule.... La vitrine donne envie ! Reste pleins de choses à goûter mais quand j'en parle je n'ai que des retours positifs !
Merci a vous pour votre travail et votre gentillesse
Enfin un bon boulanger à Ecos ! Plus besoin de pousser jusqu'à Fourges ou Gasny pour acheter de bonnes baguettes ou un bon croissant. En plus, les nouveaux propriétaires sont très gentils. Cela ne va pas suffire à redonner de la vie à ce village en perdition, mais c'est déjà un très bon point.
Les rayons sont malheureusement souvent vides, encore aujourd'hui, un dimanche matin à 9h30 il ne reste que quelques croissants, plus aucun autre choix.. dommage, obligé d'aller ailleurs que dans son bourg.