Une boulangerie vendant d'excellent produit. Le pain est top, la brioche est excellente. Les petits choux proposés pendant les fetes ( un regale). Personnel toujours souriante et accueillante. Un vrai plaisir d'y aller.
La baguette du chef bien mais je ne comprends pas qu'il faille payer plus cher pour cela, une baguette de boulangerie devrait être de qualité qu'elle soit du chef ou pas. Quant au pain au chocolat, belle apparence, "gonflé" mais pas de densité, qui s'applatit à la première bouchée, beaucoup d'air ! Ceux du supermarché ont plus de matière et sont moins chers. Cherchez l'erreur.
Pour ma part je suis déçu.
J'ai rencontrer un gros défaut la vendeuse qui accueille les client avec des écouter dans les oreilles sa fait pas sérieux, ainsi que pas beaucoup de sourire. 😠
Vendeuse très polie, gentil et connais ses produits.
Le pain et bon les viennoiseries aussi.
Les horaires sont particulier, l'après midi ça n'ouvre qu'à 16h et si vous y allez l'après midi tout les rayon seront vide (il restera du "pain du jour" que l'ont ne peut congelé et quelques pointu et peu être 5 ou 6 viennoiserie).
Si vous voulez du choix il faut venir à l'ouverture le matin mais en fin de mâtiné il peu arriver qu'il n'y ai plus de pain.
À une marche du Paradis ...
Tout est merveilleux, délicieux, délicat, divin ; c'en serait presque diabolique !
Tout sauf le sourire de la vendeuse qui, lui, est ... absent.
C'est dommage et c'est pour cela qu'on échoue à une marche du paradis.
Une grande variété de pains tous excellents, digestes, qui se conservent très bien.
Brioches et biscuits également délicieux ... bref une adresse à découvrir vite !
De plus, l'accueil est très agréable !
Petite boulangerie du village qui pourrait être sympa Mais je déplore la qualité de l’accueil : grimace de la personne à l’accueil quand le client entre, pas un sourire pour remercier d’avoir patienter pendant la rotation du pain dans le four… rien qui donne envie d’y retourner, voir même envie d’aller chez un autre commerçant… je n’y vais que rarement, et je me rappelle pourquoi.