Un Accueil 100% féminin et très chaleureux.
Sa vaut le coup de prendre un agréable petit déjeuner le matin avant d'aller au boulot.
Au plaisir de revoir mesdemoiselles.
Habitué à prendre des sandwichs, large choix et vraiment bon ! Mon préféré, le jambon beurre, un classique ! Sinon le raclette, ils le font chauffer et il est très bon !
C'est une chance d'avoir une telle qualité de boulangerie/pâtisserie/viennoiseries dans notre village.
Que dire de plus sinon Merci à notre boulanger et à toute son équipe.
Boulangerie bien située sur son grand rond point. Ambiance cool et familiale. Les boulangères sont très accueillantes et souriantes. Les produits sont bons et le pain est Top !
Bonjour,
Ma femme voulant me faire plaisir
A pris une part de flan,car j'apprécie le flan et alors la vôtre flan n'est pas
Champion du monde,ça ressemble à
Un vulgaire flan industriel...
Il faut arrêter de prendre les clients pour des moutons...
Donc nous fuirons votre boutique
Sic🤮
J'aurais aimé mettre plus car j'aime beaucoup ce qu'ils proposent. Tout est toujours très bon, mais je n'arrive pas à faire abstraction de l'hygiène.
Il serait bien voir même obligatoire, d'attraper les aliments avec une pince. Les mains qui servent à prendre l'argent et que sais-je d'autres ne devraient pas servir les aliments. Porter des gants ne suffisent pas si ces gants ont la même fonction que les mains. J'y retourne à reculons à chaque fois vraiment parceque c'est bon mais j'aimerais que l'hygiène soit priorisé.
Presque inespéré de trouver une boulangerie pâtisserie avec autant de choix au cœur du village. Les pains sont bons (et variés) et les pâtisseries très honnêtes. Mention spéciale pour les sablés croquants (un peu chers mais top). Grand choix de chocolats noirs (un poil trop sucrés pour moi mais bonne qualité). Mon seul regret est de ne pas trouver la fougasse de mon enfance, pour ça je ne trouve rien de plus proche que Nasbinals ou Laguiole(au prix où elle est vendue les boulangers du coin devraient réfléchir, et puis c'est un produit traditionnel).