Au début tout été nickel, maintenant 1 week-ends sur deux on est pas sure d’avoir de pain au chocolat a 9h20 un dimanche.
Ou alors je vois ça ce genre de choses dans l'emballage, servis par une jeune un samedi a 8h30 du matin !
Ce n’est pas la première fois que je fais déjà cette remarque.
Malheureusement il n’y a plus de cadeau. Je préfère aller chercher de l’industriel, au moins je sais que J’aurai du pain aux heures de pointe!
Que ce soit à midi ou à 18h00 une fois sur deux vous avez rien
C’est un scandal, de plus la patronne est bien plus arrogante qu’au début que je venais..
Bonne continuation, c’est bien dommage le patron proposez de superbe choses.
Une boulangerie vraiment exceptionnelle ! Le vendeur est toujours d’une gentillesse rare : souriant, poli, serviable, et toujours de bonne humeur. C’est un vrai plaisir de venir ici. Quant aux produits, ils sont tout simplement délicieux : pains, viennoiseries, pâtisseries… tout est d’une qualité remarquable.
Très bon acceuil et visiblement un amour du métier cependant il y avait malheureusement une drôle de "fève" dans ce croissant aux amandes.
J'imagine que ça n'arrive pas souvent mais ça fait toujours la surprise.
Je me permets d'éditer ce commentaire suite à votre réponse. Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un "trolleur" ni un concurrent qui cherche à décrédibiliser votre travail. Un simple consommateur Lambda qui avait été surprise de cette rencontre dans la croissant de ma compagne. J'ai eu à ce moment la une réponse d'un des boulangers qui travaille au fournil de Denney qui a su donner une réponse satisfaisante et qui a ce moment la m'avais inviter à visiter votre balangerie pour regarder votre travail. J'en étais très content et j'ai continuer à passer occasionnellement chez vous et être satisfait de vos produits.
Par contre remettre en cause ce que je dis de bonne foi. Je ne le vous permets pas ! Sur ce bonne soirée