Très bon mais le boulanger ne respecte pas toujours les demandes. Et pas de ristourne en cas d'erreur. Pas commercial. C'est dommage de faire oublier le talent par la désinvolture.
Les meilleurs croissants de la région si ce n’est du pays. Une pure tuerie avec un goût de beurre inégalable. Un seul problème : on devient vite accro 😋
Une belle enseigne avec des patrons qui se démènent pour ce commerce de proximité. Ils sont dynamiques, tout comme le personnel, et très réactifs pour répondre à nos demandes. Un des rares commerces à faire des tournées dans notre village tout en gardant des prix très concurrentiels des grands magasins avec des produits variés et de qualité. Merci à eux pour qui la notion de service prend tout son sens.
J’ai été très déçu de Ange car je suis un client très régulier et j’ai une carte fidélité me donnant droit à une tarte offerte le jour de mon anniversaire c’était mon anniversaire malheureusement un Dimanche.Donc je me suis présenté samedi pour récupérer cette fameuse tarte ,on m’a dit qu’il fallait présenter un SMS ce que j’ai tout à fait compris .
Ne pouvant pas être là le lundi , je suis retourné Mardi , la tarte m’a encore était refusé je ne suis pas retourné 1 semaine après il faut pas deconner.
Une 1er expérience pour une bûche tradi qui ne sera pas renouvelée, atrocement sucrée et un biscuit visiblement et gustativement pas frais du jour.
Ça s'est terminé dans la poubelle.
Les gougères, quant à elles, fraîches mais un manque flagrant de bon fromage, elles manquaient de goût.
Très décevant.
Ok elle ne paie pas de mine de l'extérieur mais à l'intérieur c'est un festival servi avec délicatesse : c'est simple nous n'avons jamais goûté de sandwichs aussi bons et aussi variés. Du végétarien avec son duo avocat betterave à son classique au thon sans doute avec des rillettes de thon rehaussées au câpres qui ont une acidité tellement addictive...Tout est trop bon. Nous avons également découvert leur pain à l'épautre et au miel qui fait une merveille nature ou avec du beurre et un peu de confiture d'oranges amères. Foncez tant qu'il reste encore quelque chose dans les étals. Vous ne le regretterez pas.