Client depuis des années et ce n'est pas pour rien. Accueil chaleureux avec le sourire
Pain excellent
Pâtisseries délicieuses, il suffit de goûter pour voir la différence avec la concurrence, éclairs, religieuses etc... La qualité est au rendez vous.
Petit péché mignon, les chouquettes, légères et succulentes, les collègues en redemandent.
Un petit déjeuner servi avec le sourire. Prix à la hauteur de la qualité des produits.
Et 2 formules pour le déjeuner en prévision.
L'aménagement est superbe (dommage pour la vue) et la salle de restauration très agréable. Bravo au travail des équipes.
Boulangerie épicerie très sympa au centre de la Marre. J'y suis allé tous les jours pendant le confinement car leur épicerie propose un large choix de produit et reste à un prix honnête malgré le manque de proximité d'autres commerces.
Le pain est correct mais perd très rapidement de son croustillant avant le dîner.
Tartelettes aux framboises delicieuses, croissants bien croustillants. Accueil souriant. La qualité et la gentillesse n'ont pas de prix. Je reviendrai. Merci à vous.
Quel plaisir d'avoir enfin une bonne boulangerie à Ecos ! Pratique quand on travail sur la commune.
Rien a voir avec l'ancienne. Maintenant nous avons du choix, des bonnes viennoiseries, des bons sandwichs, de temps en temps du pain à la semoule.... La vitrine donne envie ! Reste pleins de choses à goûter mais quand j'en parle je n'ai que des retours positifs !
Merci a vous pour votre travail et votre gentillesse
Vraiment super Boulangerie. Le pain est délicieux.
Avec un gros plus pour le gros pain de campagne rond qui en plus d'être très bon se conserve longtemps !
Boulangerie avec un accueil très sympathique.
Bons produits, pain excellent et diverses variétés, qui en plus se conserve très bien.
Par contre fermée depuis plus d un mois sans information sur la porte. Je ne sais donc pas si c est temporaire ou définitif, ce qui serait dommage
cela fait plusieurs fois que je me rends compte en arrivant chez moi qu'on m'a volé sur le montant total.... je suis ici en résidence secondaire par contre demain je vais aller leur dire... c'est inadmissible pas de compte sur la caisse mais sur une calculatrice... je vais leur mettre le fisc au dos