Très bonne boulangerie grâce à l'abondance du choix et de la qualité (de l'accueil et des produits).
Les pains sont variés et délicieux (pain nordique, au maïs, noix etc etc.), de même que les desserts (mousses, éclairs, choux, tartelettes...).
Il y a aussi des sandwichs biens garnis et salades 👍
Bon rapport qualité prix. De bonnes formules proposées le midi. Le burger flamenco et la crêpe suédoise sont délicieuses. Bon accueil et personnel sympa et souriant (dans l'ensemble). Je recommande ^^
La spécialité est vendue congelée (oui donnée au client encore congelée !) pour le même prix - non négligeable de 13,50 euros - dès 9h30 le matin ! Une honte… il paraît que plusieurs clients s’en plaignent et qu’il est hors de question qu’une réduction soit appliquée alors que ce n’est pas frais !
Au siècle des applications mobiles, la boulangère exige un paiement par CB à partir de 15 €. En décalage avec le monde moderne! Commerce à éviter à tout prix!
Premier point fort incontestable de l'enseigne : Un rapport qualité-prix imbattable avec la possibilité d'acheter par exemple 4 pains spéciaux et 2 tartes pour moins de 16 euros. Second point fort, l'efficacité et l'amabilité des vendeurs qui doivent assurer la cadence d'une sandwicherie au débit quasi industriel avec le fameux SBAM (Sourire Bonjour Au revoir, Merci) 1000 fois répété quotidiennement. Bémol en revanche sur certains produits de la gamme : Si les pains et les tartes sont bonnes, je suis beaucoup plus réservé sur les pizzas qui ne m'avaient laissé un goût de "Reviens-y pas la prochaine fois". Finalement ce n'est pas plus mal, ça permet de faire vivre les vrais pizzaiolos et laisser un peu de place à la concurrence artisanale qui doit être quelque peu mal menée par la politique "low-cost" de Marie Blachère, surtout les boulangers de quartier ou de village (c'est pour cela d'ailleurs que j'alterne mes achats également chez eux !).