De somptueux gâteaux à la broche cuisines devant vous, des gâteaux aux myrtilles, des confitures, du miel, des pâtés, des gravures, ... Que des belles et bonnes choses dans ce magasin pour les gourmands.
A voir, cela vaut le détour.
Bon j'y ai juste acheter un biscuit chocolat noir, qui avait l'air trop bon, mais finalement hyper sec et pas de goût que je l'ai jeter. Il n'était probablement pas frais, mais demeure qu'il n'avait aucun goût.... quand même déçu... sachant le prix des pâtisseries...
Donc j'ai pas voulu retenter l'expérience sachant qu'il y a plusieurs autres endroits que j'ai essayé et qui ne m'ont pas déçu.
Ma boulangerie préférée depuis des années !
Le pain est délicieux ! Je peux même dire généreux ! Car les baguettes font 300g pour le même prix d'une 250g dans d'autres boulangeries !
Le personnel est accueillant, agréable.
Perso, j'apprécie de pouvoir venir sans argent sur moi grâce au compte qu'on peut ouvrir en y déposant quelques euros d'avance. C'est très pratique.
Allez-y sans réfléchir, vous ne le regretterez pas !
8€ minimum pour un achat en CB ou Carte Ticket restaurant, c'est de l'incitation à la consommation ou à régler en espèces.
Problème que je ne rencontre pas ailleurs.
Le 28 novembre après midi je suis tombé sur une vendeuse adorable , très serviable et souriante qui m’a donner envie de de retourner dans cette boulangerie accueillante. Leurs viennoiseries est excellente.
Bonne boulangerie: le pain est bon et la brioche aussi, quant à la pâtisserie: elle est moyenne...loin d'être à la hauteur de Meunier.
Le personnel est très accueillant, mais ne sait pas porter le masque !! Je suis assez surprise de voir que tous portent le masque sous le nez !?! On peut alors se poser des questions sur l'hygiène des mains ? surtout avec de longs faux ongles ! Au vue de la crise sanitaire que nous traversons, il me paraît indispensable, lorsque l'on travaille dans l'alimentation, d'être irréprochable sur l'hygiène, de la tête aux pieds !
Depuis le changement de propriétaires, je remarque un manque d'hygiène, les personnes vous servent à mains nues sans gants , touchant à la monnaie et le pain alors que les gants sont posés à côté. Pas de choix dans le rayon pâtisserie, le brioches à 6 ,50 euros sans dâte de péremption. Ça change des anciens M Chevrier. Dommage !