Belle adresse un peu en retrait des machines de l'île pour un déjeuner de qualité. Le plat du jour est original et goûteux, pour une pause salée.
Les desserts sont excellents également.
Bon rapport qualité prix.
Je recommande fortement cette boulangerie, Le pain est très bon , et pour avoir testé les gâteaux, ils sont vraiment excellents 👌🏼 . N’hésitez pas ! ☺️
Superbe rencontré avec des personnes en or, réalisation de deux pièces montée pour mon mariage et bapteme de ma fille, gâteaux, plaque au pommes, mignardises, baguettes et gros pains, rien à dire mise à part que nous sommes entièrement satisfait tant par le service, la qualité, et l'esthétique de ces réalisations.
Merci à vous.
Et à très vite.
Priscillia et Valentin.
La vendeuse m'informe qu'elle na pas envie de chauffer ma commande. Je dois insister. À la caisse, elle augmente le prix affiché de 33%. Je signale une erreur à l'encaissement et on m'affirme que non. J'insiste en additionnant à voix haute. On m'informe que le prix affiché n'est pas bon et que c'est la caisse qui décide. Je rappelle le code de la consommation concernant les erreurs d'étiquetage et on me dit que c'est comme ça et pas autrement en me laissant en plan devant le comptoir.
Obligé de faire un scandale pour obtenir un remboursement qui m'a été refusé 2 fois !!!
Donc, pour ces vendeurs incompétent, désagréables et malhonnêtes :
Le vendeur doit afficher le prix auquel il vend ses biens ou ses services (article L112-1 du Code de la consommation). Le prix doit faire apparaître le montant total qui devra être payé par le client, toutes taxes comprises, en euros (arrêté du 3 décembre 1987, article 1er).
Et L'article L211-1 du code de la consommation :
"Les clauses des contrats proposés par les professionnels aux consommateurs doivent être présentées et rédigées de façon claire et compréhensible.
Elles s'interprètent en cas de doute dans le sens le plus favorable au consommateur.
Ouverture mentionné à 6h30 mais n'y allez pas pour cet horaire, ça sera fermé. On vous voit attendre mais elles ne vous ouvriront pas. Les vendeuses étaient en train de faire la mise en place.
Ange de La Fare les Oliviers Route des Oliviers, côté Mc Donald.
Cette boulangerie était meilleure, avant les travaux. Puis, ils ont voulu trop faire et les produits ne sont plus bons.
La pâtisserie en photo coûte plus de 4€, soit disant inspirée par les pâtisseries de Cyril Lignac. C'est pas bon du tout. 🤢Finis à la poubelle