Quel plaisir de venir chaque matin chercher une baguette Herriko et un gâteau basque (à la cerise noire :-) ) dans cette boulangerie! Les produits sont très bons et toujours frais, et la vendeuse est d’une gentilesse incroyable… N’hésitez pas également à essayer la tarte aux figues, légèrement caramélisée, c’est un pur délice!
Je ne comprends pas l'engouement pour cette boulangerie. Nous avions constaté des problèmes d'hygiène en pleine épidémie de covid (personnes qui toussaient sans masque dans l'espace de production) mais nous avons tout de même voulu réessayer car boulangerie de proximité.
Les religieuses et les pains au chocolat achetés sont immondes, le pain n'est pas aéré. Je préfère largement toutes les autres boulangeries de Bouzonville et des villages alentours, dont certaines sont même moins chères.
Une 1er expérience pour une bûche tradi qui ne sera pas renouvelée, atrocement sucrée et un biscuit visiblement et gustativement pas frais du jour.
Ça s'est terminé dans la poubelle.
Les gougères, quant à elles, fraîches mais un manque flagrant de bon fromage, elles manquaient de goût.
Très décevant.
Nous avons découvert cette boulangerie étant de passage le 1er Mai. Le personnel est très sympathique et accueillant, le pain très bon, et les viennoiseries sont justes excellentes! On ne sait que chosir. Le petit plus, une petite terrasse juste devant où l'on peut déguster des boissons chaudes, là aussi avec un large choix et du jus d'orange fraîchement pressé. Je recommande 🙂
Je recommande vivement cette boulangerie/pâtisserie. Leurs nouveautés sont délicieuses, surtout la pomme façons tatin. L'ambiance est convivial et l'accueil est très chaleureux. Merci aux vendeuses pour leurs sourires.
Boulangerie refaite avec beaucoup de goût, les produits sont excellents et surtout fait maison. Le service toujours avec le sourire 😊.
Les jours d’ouvertures sont parfait car l’offre est orientée snack et non pâtisserie.
Car à mes yeux un boulanger a lui aussi le droit d’avoir une vie et surtout une vie de famille comme tout le monde.
A bon entendeur…
Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir dans votre charmante boulangerie.