Première et dernière fois pour moi..
Je suis rentré dans la boulangerie ce matin, la vendeuse ne m’a pas salué malgré mes salutations.. j’ai été dévisagée tout le long et même pas un au revoir à la fin de la vente.
Cela ne me donne pas envie de revenir n’étant pas considérée ! Je continuerai d’aller chez la concurrence.
Bonne continuation à vous.
Le pain est bon et il y a du choix. Les viennoiseries sont variées, appétissantes et renouvelées régulièrement avec de l'audace! Les noeuds de papillon rayés au chocolat ou à la framboise de cette semaine font très "couture" et sont un régal pour les papilles et les yeux. Quand aux mousses, un vrai délice, goutez la pomme-caramel, c'est ma préférée !
Très bonne boulangerie , les patisseries sont excellentes, le pain parfait. Le personnel a toujours le sourire, un petit mot aimable, et le patron ,vraiment agréable. En résumé, boulangerie a recommander sans hésitations.
À la hauteur de sa réputation. Grand choix de pains, pâtisseries et chocolats. L'éclair au caramel est excellent tout comme la bretzel gratinée. Le service était simple et efficace.
Premier point fort incontestable de l'enseigne : Un rapport qualité-prix imbattable avec la possibilité d'acheter par exemple 4 pains spéciaux et 2 tartes pour moins de 16 euros. Second point fort, l'efficacité et l'amabilité des vendeurs qui doivent assurer la cadence d'une sandwicherie au débit quasi industriel avec le fameux SBAM (Sourire Bonjour Au revoir, Merci) 1000 fois répété quotidiennement. Bémol en revanche sur certains produits de la gamme : Si les pains et les tartes sont bonnes, je suis beaucoup plus réservé sur les pizzas qui ne m'avaient laissé un goût de "Reviens-y pas la prochaine fois". Finalement ce n'est pas plus mal, ça permet de faire vivre les vrais pizzaiolos et laisser un peu de place à la concurrence artisanale qui doit être quelque peu mal menée par la politique "low-cost" de Marie Blachère, surtout les boulangers de quartier ou de village (c'est pour cela d'ailleurs que j'alterne mes achats également chez eux !).