Meilleure boulangerie du coin :
Le pain y est excellent.
Les pâtisseries sont toutes plus bonne les unes que les autres.
Vous y trouverez aussi de quoi manger le midi. Du simple au sandwich en passant par les américains avec leurs frites fait maison, un régal.
Une bonne équipe très chaleureuse et gentille !
N'hésitez pas, foncez !
Tout est parfait ! Un accueil au top ! Merci y le couscous est un vrai régal ! Les viennoiseries sont excellentes surtout les viennoises au pépites de chocolats !
La boulangerie incontournables de Thizy les bourg.
Le pain est bon, et on nous propose un large choix.
En ce qui concerne les pâtisseries, nous avons essayé quasiment tous les gâteaux et nous avons jamais eu de déception..
Un rapport qualité-prix correcte.
Le personnel est très agréable et souriant.
Nous sommes déçu j'ai acheter un pain d'épices vraiment pas bon en plus il était tout dur et sec et un autre jour les croissants on les demandes par trop cuit je les ai eu très très cuit. Le pain la qualité n'est pas extra.... La pâtisserie vaste choix voir presque rien.... Et pas fan de leur pâtisserie.
Maud est une personne formidable et très drôle, avec qui j’ai pris plaisir à acheter mes pizzas (qui au passage étaient divines !!)
Tous les produits sont très bons, l’ambiance et l’accueil sont supers !
Presque inespéré de trouver une boulangerie pâtisserie avec autant de choix au cœur du village. Les pains sont bons (et variés) et les pâtisseries très honnêtes. Mention spéciale pour les sablés croquants (un peu chers mais top). Grand choix de chocolats noirs (un poil trop sucrés pour moi mais bonne qualité). Mon seul regret est de ne pas trouver la fougasse de mon enfance, pour ça je ne trouve rien de plus proche que Nasbinals ou Laguiole(au prix où elle est vendue les boulangers du coin devraient réfléchir, et puis c'est un produit traditionnel).
Touriste, vous aimez le pain rassis,vous êtes au bon endroit.
Si vous aimez les gâteaux qui ont passé la semaine dans la vitrine et au prix fort, vous êtes également au bon endroit . ( comment expliquer que le sirop d'un baba au rhum n'arrive pas à ramollir la pâte du dit baba.)
Dommage