Habitante de la région nantaise, je ne rate pas une occasion de m'arrêter dans cette boulangerie sur la route des vacances. Les opéras et forêts noires sont à tomber. :-P Miam.
Bon accueil des vendeuses mais quel surprise un gâteau pour 6 personnes génoise fruits crème pâtissière à 28 euros une véritable honte j ai rien acheter je suis reparti trop cher et surtout un gâteau minable pas jolie à l oeil et fait à base de génoise industrielle
Excellente boulangerie...les croissants sont terriblement bons, aériens et plein de chocolat comme j aime...le feuilletage rien à redire...une pause café croissant en vieille ville..un régal pour les papilles.... merci pour votre savoir faire et votre accueil.
C'est une bonne boulangerie de quartier... L’accueil est chaleureux et le service agréable. Seul (petit?) bémol : en pleine journée, il manque très souvent des produits, notamment des baguettes tradition entières. Il y a hélas de moins en moins de choses.. C'est dommage, car on a envie d’y revenir… et de tout trouver ! ;)
J'appelle un jours férié pour etre sûr que c'est ouvert avant de me déplacer, on m'a repondu en confirmant que c"est ouvert.. arrivé surplace... c'est fermé.
Je ne sais pas ce qu'il a à gagner en déplaçant les gens pour rien mais c'est enfantin comme comportement.
J'ai fréquenté le lieu pendant des années. C'est la meilleure boulangerie de la ville pour ce qui est du pain et haut la main ! Le pain est bon et se conserve très bien !
Les viennoiseries sont très moyennes et les minies viennoiseries probablement de la veille ou surgelées. J'en ai fait les frais alors que je leur en avais commandé en quantité pour une occasion. Une fois sur place elles tombaient en morceaux....
Mais surtout le comportement des vendeuses me faisait rentrer à reculons. J'ai eu un bonjour après plusieurs mois seulement.
Et je ne compte plus les remarques déplacées qu'elles ont pu fair aux autres clients ainsi qu'à moi.
"Le pain peu cuit donne le cancer vous ne devriez pas manger ça!" "Vous vous rendez compte ce que ça nous coûte les tickets restaurants ?!" "Vous ne pouviez pas me dire que vous vouliez plusieurs gâteaux ? Maintenant j'ai une petite boîte de foutu pour rien !"