Je vous conseille de ne pas commandé les fraisiers car il ne sont vraiment pas bons fait qu'avec du beurre sans gout et des petites fraises coupes a l'intérieur pour 1 pris pas du tout raisonnable franchement decu sachant que c était un gateau d'anniversaire personne ne la mangee 👏
Très bon accueil , rapidité, efficacité à SQF Bernadette et Océane sont nôtre rayon de soleil pour la journée ,deux personnes très commerçante et agréable.
Très belles personnes.
CT avec grand plaisir que j'apprécie mon premier café du matin.
Je suis venu ce matin pour acheter une bouteille d’eau, un pain au chocolat et un pain au raisin je n’avais que la carte bleue on m’a refusé car c’était huit euros minimum. C’est vraiment du n’importe quoi. Je comprends pourquoi cette boulangerie ne fonctionne pas en tout cas c’est à fuir
Pains insipides, fades, impression d'un dépose pain.
J'aimerai que l'on m'explique ces prix exhorbitants pour une si basse qualité.
De déception en déception malgré l'envie de découvrir les atouts de cette boulangerie. Malheureusement je n'en ai trouvé aucune.
Je ne comprends pas certains avis positifs. Je ne suis pas exigeant, je veux juste avoir du plaisir à manger un simple pain ou à trouver un rapport qualité prix raisonnable.
Je ne reviendrai plus, dommage.
J'ai voulu essayer le nouvel espace snacking, croissant ( moyen) à 1,10 euro, café à 1,50 euro ( le même prix que dans le centre ville de Challans avec le service en plus) , sol et table sales . Dommage pour une boulangerie pâtisserie fraîchement restauré !
Je recommande +++ tout est excellent, que ce soit les pains, les viennoiseries ou les gâteaux avec un vrai coup de cœur pour vos Paris Brest, personnel accueillant, nous n ´ habitons pas la commune mais des qu’ il est possible d’ y venir lorsque nous rendons visite à la famille c est avec plaisir
Tout simplement un délice...un accueil chaleureux, du pain excellent et pour tous les goûts et des pâtisseries exceptionnelles.
Mais victime de son succès, il vous faudra patienter quelques minutes avant de pouvoir y pénétrer.