Je n'ai pas testé le pain, seulement les pâtisseries qui sont pour certaines correctes pour d'autres ennuyantes ou écœurantes. La tarte aux myrtilles était très très fade et la religieuse beaucoup trop sucrée. Le pain au chocolat aux amandes était plutôt bon et l'accueil très sympathique + service rapide.
J'ai également pris un bubble tea (au passage l'affiche de la devanture indique "milky bubble tea" mais pas de bubble tea à base de lait à l'horizon) qui était correct mais très sucré également (mais bon point pour la paille en riz biodégradable).
Je n'irai plus.malgré de bon produit ,l'accueil pour la troisième fois est vraiment glacial. À peine entrée on a déjà envie de repartir. Dommage je prendrai mon pain ailleurs.
Nous avons perdu gros, chez Meunier tout était excellent. La pétrie, pain pas cuit, pâtisserie infâme, un fraisier avec des fraises manifestement surgelées, la génoise qui restait collée au carton, et le prix pour ça... 😢
Grand regret d'avoir perdu Meunier!!! 2ème passage ce mois ci, cela confirme ma déception vis à vis de la qualité des produits achetés. Où est passé le goût des pâtisseries d'antan?????? Cela devient de plus en plus compliqué de trouver une bonne boulangerie pâtisserie...
Ce matin, 1ere fois que je prends des croissants. Ils n'étaient pas cuits, tout plats, en fait pas mangeables. Je retourne les échanger, on me ramène un sachet sans me faire vérifier, sans excuses et je rentre chez moi avec des croissants à peine plus cuits et pas présentables à mes amis pour le petit déjeuner. Nous sommes très déçus de cette boulangerie qui a pourtant très bonne réputation.
Cette Boulangerie avec un grand "B" comme Bon !
En famille pour gouter, nous nous y sommes régalés, les viennoiseries et brioches sont à tomber !
Les prix sont très correct et l'accueil chaleureux ! Je recommande
Désolant de constater que les 2 personnes présentes ( dont apparemment le responsable ) manipulent en même temps, sans aucunes précautions, monnaies, billets, pains et pâtisseries.
Des règles d'hygiène de base devraient être instaurées dans ce commerce.