Très satisfaite au début. Depuis quelques temps ce n'est plus trop ça. Ouverture à 7h mais rien à l'étal à 7h30 et ce soir 18h30 plus que deux trois pizzas qui traînent et plus de personnel. La concurrence vient de s'installer en face, il faudrait se réveiller. En ce qui me concerne c'était la dernière fois ce soir.
Très bon pain, client régulier depuis deux années, parfois victime de son succès et aussi des règles Covid 19, personnel aimable et souriant. Toujours un plaisir de venir chercher son pain, parfois malgré l'attente.
Peut être proposer une plus large gamme de pains, ponctuels, faire des tests avec retour d'avis du client après l'essai ?
Continuez ainsi, nous reviendrons chercher notre pain !
Excellente boulangerie ! De passage en vacances dans un gîte, nos hôtes nous ont conseillés cette boulangerie ! Rien à dire a part excellent 👌 du pain , Aux sandwichs en passant par les pâtisseries une tuerie ! Mention Tb pour le flan ( pas simple d’en trouver des parfaits) et le sandwich végétarien !! Bravo! Restez comme vous êtes avec cet accueil souriant en prime !👏👏👏
J'ai passé commande pour un anniversaire 🎂 surprise. Des fraisiers pour 30 personnes.
La responsable Mélanie est sympathique et très professionnelle.
Décor du presentoir raccord avec le thème. La crème des fraisiers légère, les fraises 🍓 très goûteuses.
Livraison à domicile.
Je recommande 🎂🍓🙏✨️ Merci
aujourd'hui 14 août j'ai acheté deux babas au rhum, vraiment dégueulasses. Gâteaux trempés à l'eau sucrée même pas le moindre soupçon du rhum. Très très déçu. Les grandes surfaces font beaucoup mieux. Je précise que je suis encien boulanger pâtissier.
Accès impossible quand ont vien de la campagne jamais de place donc les vieux passé votre chemin pour ce qui est du pain bin c'est pas bon. Pas cuit lourd et le soir peu servir de matraque enfin ceci dit valable pour les deux autres et je parle pas des jours d'ouverture c est une catastrophe. Et pour finir2 étoiles pour la viennoiserie elles sont bonne du moin ici enfin bref c est fini le métier de vrais boulanger la gangrene parisienne nous a rattrapé