Très déçu après avoir goûté les macarons. J'avais choisi plusieurs saveurs mais finalement ils avaient tous le même goût. La personne qui m'a servi était froide, aucun sourire.
Au moment de choisir les macarons j'avais du mal à me décider et j'avais l'impression de la déranger quand je lui ai demandé les différents parfums.
Sèchement elle m'a annoncé ce qu'il y avait dans la vitrine.
Regrettable d'avoir ce genre de personne dans un commerce car ça ne donne pas envie d'y retourner.
C’est délicieux, il y a du monde qui attend mais on comprend pourquoi, les pains sont bons , sandwichs super et surtout les prix sont plus que corrects. A recommander +++ une boulangerie comme on en fait plus !
Service correct, mention spéciale pour la jeune personne blonde en stage, bon courage pour la découverte du métier
Premier point fort incontestable de l'enseigne : Un rapport qualité-prix imbattable avec la possibilité d'acheter par exemple 4 pains spéciaux et 2 tartes pour moins de 16 euros. Second point fort, l'efficacité et l'amabilité des vendeurs qui doivent assurer la cadence d'une sandwicherie au débit quasi industriel avec le fameux SBAM (Sourire Bonjour Au revoir, Merci) 1000 fois répété quotidiennement. Bémol en revanche sur certains produits de la gamme : Si les pains et les tartes sont bonnes, je suis beaucoup plus réservé sur les pizzas qui ne m'avaient laissé un goût de "Reviens-y pas la prochaine fois". Finalement ce n'est pas plus mal, ça permet de faire vivre les vrais pizzaiolos et laisser un peu de place à la concurrence artisanale qui doit être quelque peu mal menée par la politique "low-cost" de Marie Blachère, surtout les boulangers de quartier ou de village (c'est pour cela d'ailleurs que j'alterne mes achats également chez eux !).