Je suis passé ce matin, on a pas pu me prendre la carte ticket-restau car la vendeuse ne savait pas faire sur la caisse, j'ai dû utiliser un autre moyen de paiement. Pour une boulangerie, je trouve pas ça correct. En plus de cela, on m’a comptait un produit en trop.
Je ne comprends pas l'engouement pour cette boulangerie. Nous avions constaté des problèmes d'hygiène en pleine épidémie de covid (personnes qui toussaient sans masque dans l'espace de production) mais nous avons tout de même voulu réessayer car boulangerie de proximité.
Les religieuses et les pains au chocolat achetés sont immondes, le pain n'est pas aéré. Je préfère largement toutes les autres boulangeries de Bouzonville et des villages alentours, dont certaines sont même moins chères.
C'est une affaire de goût, mais je trouve que cette boulangerie propose le meilleur pain que j'ai jamais mangé (et pourtant, je suis difficile en la matière !).
La boulangerie travaille avec "Graines de Noé", une association (de Côte d'Or) qui sauvegarde environ 200 variétés de céréales anciennes et paysannes. C'est un gage d'une grande qualité !