De vrai produits « bio »
La qualité est au rendez-vous et l’accueil souriant !
Je conseille le pain à la châtaigne, avec une note de miel ... plaisir gustatif garanti !
Merci
Très bon accueil du matin, mais la qualité des viennoiseries laisse à désirer.
Des petits pains aux chocolats pas du jour, du réchauffé sans précautions, qui ne laissent aucune ambiguïté sur la tromperie à 1,5 Euros, loin d'être à la hauteur d'une bonne boulangerie.
Accueil desastreux de la patronne, deplus les viennoiseries ne sont pas exceptionnelles et surtout cheres par rapport aux concurrents.
Aucun intérêt particulier d aller chez eux même si ils sont les mieux notés !
De passage devant la boulangerie je m'arrête et j'achete 2 Saint-Honoré qui me tentait visuellement.
Dégustation le soir en dessert : bof,bof,bof..! crème pâtissière au lieu delà crème chiboust ou diplomate, pâtisserie pas fraîche....bref le plaisir n'était pas là.
Je ne m'arrêterai plus a cette pâtisserie.
Petite boulangerie sympa
Nous avons fait l acquisition de deux gâteaux et de pain.
Les produits de qualité.. important de nos jours, mais qui reste toujours une appréciation personnelle.
Le personnel...... La fermeture approchait ,la fatigue était la, mais sont restées professionnelles et agréables
Je conseille
Pâtisserie immonde. Déçu à plusieurs reprise. Notement aujourd'hui, achat d'un éclair au chocolat noir. Fourrage blanc glacage aspec chocolat marron mais avec un goût fraise. Je n'est pas compris... Je n'est même pas pu la fi ir ! Le personnel est très agréable! mais vraiment les pâtisseries manque d'un ingredient essentiel la passion du métier et la qualité des ingrédients !!
Les rayons sont malheureusement souvent vides, encore aujourd'hui, un dimanche matin à 9h30 il ne reste que quelques croissants, plus aucun autre choix.. dommage, obligé d'aller ailleurs que dans son bourg.
La boulangerie ouvre le matin à 7h! Alors comment ce fait-il qu'à 7h45 il n'y ai pas une seule baguette de Marie de faite ? Je suis obligé de me rabattre sur une autre baguette, Ce n'est pas la 1ere fois que je le constate. Je vais finir par ne plus y aller !