Boulangerie pâtisserie au top ! Les pains spéciaux juste délicieux ! Et alors les gâteaux (surtout la boule de Noël 🎄 ) un DÉLICE !!! Lucas et Céline sont toujours à l’écoute et font leurs possible pour satisfaire au mieux les demandes des clients ! Les produits sont fait maison . Tout est aussi bon que beau ! Surtout ne changez rien !
Patron accueillant et souriant en entrant. J'ai pris une boule de céréales et vraiment pas déçu, il s'est super bien conservé malgré le temps, croustillant, un régal. Le patron a même pris le temps de m'expliquer son four à pain au feu de bois. Joli travail pour un beau résultat, je recommande et mieux vaut réserver la veille pour plus de choix.
J’y ai acheté une baguette tradition bio et une tradition grains. Les deux étaient très bonnes et bien cuites, pour un prix « normal ». Excellent accueil.
Bravo pour la reprise de cette boulangerie et pâtisserie tout en bio. Il faut préciser qu’il est encore rare de déguster une pâtisserie aux ingrédients issus de l’agriculture biologique.
Un seul regret pas de pain à la farine integrale.....
Le pain complet est bon mais le pain intégral de monsieur Pinabel était excellent....nous le regrettons !
A noté, le pain est bien levé.
Depuis le changement de propriétaire, c'est pour nous la meilleure boulangerie de quartier : les baguettes et traditions sont excellentes, les viennoiseries sont très bonnes. Nous n'avons pas testé énormément de pâtisseries mais il y a un grand choix et l'accueil est sympathique !
Alors que par une journée humide et sans soleil la famille de Vincent G. Cherchait un raccourci que jamais elle ne trouva... elle tomba sur la boulangerie du pain perché !
Et depuis elle doit convaincre un monde incrédule que le meilleur pain du monde, ce trouve au sommet de la Bretagne 🥰
Parole d'ariegois👍😉😍
La boulangerie ouvre le matin à 7h! Alors comment ce fait-il qu'à 7h45 il n'y ai pas une seule baguette de Marie de faite ? Je suis obligé de me rabattre sur une autre baguette, Ce n'est pas la 1ere fois que je le constate. Je vais finir par ne plus y aller !