C'est un lieu qui sert de très bons sandwichs, de très bon desserts :)
Le prix du petit déjeuner est abordable :)
Le prix du menu avec un sandwich, une boisson et un dessert est très abordable :)
Ce lieu est a proximité des facultés,... :) ;)
Je le conseille vivement :) ;)
Il propose un service rapide, le personnel est sympa, très accueillant :)
La boutique est très jolie. On voit bien que les pâtisseries, le pain, les viennoiseries, et la partie sandwicherie sont fait maison et avec amour. Un point reste négatif quand même : le pain manque d'un peu de cuisson pour qu'il soit plus digeste et qu'il se conserve mieux (surtout pour les pains spéciaux ). Un peu plus de cuisson sur les pains et ce sera parfait !
On apprécie rentrer dans cette boutique chaque matin et Le personnel est agréable.
Super, comme d'habitude ! Je cherchais un Kouglopf en dernière minute. Après plusieurs appels à droite à gauche, c'est Monsieur Rohmer qui m'a rappelée et qui m'en a mis un de côté ! Le service fantastique et que dire du Kouglopf... Une tuerie !
Joli fournil à découvrir sur Chauray-Niort, parking gratuit, n'hésitez pas à entrer dans ce fournil pour retrouver du pain Bio au levain naturel, vous pourrez déguster le petit épeautre, un régal ... de nombreux pains vendus à la coupe et au poids, de la biscuiterie pour les goûters gourmands. Et l'accueil formidable! Où on vous explique les bienfaits de leurs produits qui se conservent plusieurs jours. Bien regarder les jours et horaires d'ouverture.
Pain d'une extrême qualité.
Nous ne sommes malheureusement que de passage en Bretagne mais nous y retournerons pendant notre sejour.
Nous aimerions tant avoir une boulangerie de cette qualité a côté de chez nous!
Malgré un accueil sympathique le pain n'est pas toujours frais, les verrines aussi et ce quand il en reste et je viens de tomber sur un insecte et des petites boules noires dans le pain. J en ai mangé avec mon petit de 2 ans et demi, super ! Il faudrait revoir la qualité et ne pas garder des produits 1 mois ! La dernière fois que je prend mon pain la bas !