Les mauvais commentaires... La concurrence sûrement. Passée à 16h00 pour un ptit creux tout était très bon. Le pain d'arthur est tout à fait à mon goût. La serveuse était très aimable. Merci de proposer de la qualité même si certains ne font même plus la différence.
Boulangerie/petite restauration de gamme moyenne. Excellentes salades par contre. Brioches a éviter. Personnel changeant, donc parfois souriant, parfois grinçant. Écoutez vos clients! J'en ai assez de trouver un produit dans mon sac alors que j'en ai commandé deux !
Je suis furieux ! Je modifie ma note car j'en ai ras-le-bol ! Il est 18h45 et il n'y a déjà et encore plus de traditions ni de baguettes ! Aucun choix à part prendre aux céréales, du coup plus cher. Pour des gens qui rentrent du travail c'est un calvaire. À Nogent la dernière fournée est à 19h30...
Je viens de rentrer chez moi. La tradition aux céréales est caoutchouteuse. D'ailleurs vos traditions ne sont plus comme avant non plus. Je trouve qu'il y a une grosse baisse de la qualité depuis quelques temps. Vous devriez vraiment vous secouer car le vendeur de poulets peut vous faire augmenter votre chiffre d'affaires. Je n'aime pas mettre ce genre de notes ni d'avis mais là plus le choix. L'argent ne tombe pas du ciel désolé.
Merci de faire le nécessaire
Un client habitué
Un sourire inexistant. Un bonjour à peine perceptible, des viennoiseries lourdes …. Un au revoir inexistant lui aussi. Dommage dans ce type de métier de contact d’avoir un accueil froid. Première fois que je viens et la dernière dommage ……
Bonjour,
Ma femme voulant me faire plaisir
A pris une part de flan,car j'apprécie le flan et alors la vôtre flan n'est pas
Champion du monde,ça ressemble à
Un vulgaire flan industriel...
Il faut arrêter de prendre les clients pour des moutons...
Donc nous fuirons votre boutique
Sic🤮
Chocolatines au beurre plutôt petites et pas fraîches, baguette qui durcit dans l'après midi et pour le service un jeune qui ne paraît vraiment pas très inspiré et qui a pas l'air d'aimer ce qu'il fait.
Avec la concurrence qu'il y a je pense qu'il y a mieux à faire