Des questions sérieuses sur cet établissement !
Les produits ne semblent pas respecter l’hygiène et l’éthique de la vente alimentaire.
Un sandwich sec datant au minimum de la veille. Et je ne parle pas du flan, sec au bout et moisi sur les côtés, preuve en image.
Cerise sur le gateau : l’accueil des serveurs, sans sourire, aucun côté commerçant.
De passage dans la ville , je m'y suis arrêtée accompagnée de mes deux amies.
Nous avons été étonnées de voir de belles viennoiseries à un prix plus que raisonnable.
La vendeuse était très agréable et très souriante.
Belle découverte ☺️
J'ai acheté un croissant et un pain aux raisins à 9h30, quelle déception ces viennoiseries étaient au moins de la veille, molles et insipides.
Je n'y retournerai pas.
Ah si j'avais un super grand congélateur , j'achèterai tout le magasin Picard ! C'est peu dire combien j'aime leurs surgelés ! Et sans omettre la propriété des lieux.
Le personnel est accueillant. Il y a de bonnes suggestions de pain. J'ai apprécié le pain au maïs pour celles et ceux qui aiment ce type de pain. Sinon il y a aussi le pain à base d'épeautre. Les pizzas à la part sont aussi pas mal. Je recommande
Je suis tombée sur cette boulangerie hier au hasard et quelle bonne surprise ! Les sandwiches sont magnifiques tout comme les croissants à la framboise ou encore a la pistache ! Un plaisir pour les yeux et les papilles, je recommande !
Depuis le changement de propriétaires, je remarque un manque d'hygiène, les personnes vous servent à mains nues sans gants , touchant à la monnaie et le pain alors que les gants sont posés à côté. Pas de choix dans le rayon pâtisserie, le brioches à 6 ,50 euros sans dâte de péremption. Ça change des anciens M Chevrier. Dommage !