La baguette est très bonne sa mie bien compacte et généreuse
Les flans nature et au chocolat sont excellents
Le croustillant aux pommes que je n'ai pas goûté est aussi très bon.
Les cookies sont extra. Le service au top .le gros Hic c est de voir que le service des aliments se fait a la main. En exemple une personne se touche le nez avant de nous servir. Une autre dame revenait de la pause cigarette sans se laver les mains et j en passe.
Bonjour, j'aime beaucoup votre boulangerie. C'est même ma préférée à Autun. J'y suis bien accueillie. Je trouve du pain varié et à mon goût : bien cuit. J'ai juste une suggestion à vous faire... il y avait trois serveuses ce matin. Seule une avait les cheveux attachés. Les deux autres, avaient les cheveux lâchés. Le problème et j'ai pu le voir puisqu'il y avait la queue... elles ont les cheveux devant le visage et elle passe leur temps à les écarter avec leurs mains qui servent le pain. Je ne trouve pas cela très hygiénique. C'est pareil pour la monnaie. Les mains touchent le pain et l'argent.Je suis désolée mais sinon tout est parfait. Christine
Passer aujourd'hui à 11h30,pour acheter des sandwichs....et ben on es répartis sans....le jambon était cuit à l intérieur,sûrement pas des sandwich d aujourd'hui !
Et bonjour l acceuil 😓😓
Boulangerie à fuir
Une boulangerie patisserie avec un large choix et de qualité. Nous somme très bien accueillis par Bernie et Océane qui ont toujours le sourire et le petit mot qui met de bonne humeur le matin.
Je recommande encore et encore!
Une très bonne boulangerie, la baguette est bonne, le pain tranché également, et le pain de semoule est une super proposition, nous adorons! La proximité avec l'école permet aussi de se fournir en goûter, et l'été la machine à glace et a granita ont du succès. Pour finir, l'accueil du patron est toujours chaleureux. Je recommande !
8€ de cb minimum, c’est n’importe quoi. En plus l’hygiène est limite, j’ai pris des viennoiseries que la vendeuse prenait à la main sans gants pour ensuite faire l’encaissement avec ses mains.
Sûrement la dernière fois que je passe dans cette boulangerie.