Une " boulangerie " qui donne pas envie , on y trouve un grand étalage de bonbons et soda ....mais peu de viennoiseries
Et le mieux fermé le samedi a 17h pour une boulangerie c'est pas tellement vendeur et ne plus avoir de croissant un dimanche matin a 10h ....... dommage
je vais ailleurs et je passe mon chemin de cette " boulangerie "
Vendeuses au top, ,les pains sont très bon, bûcheron,pain complet,pain au maïs... Mais les sandwichs sont très petit par rapport a n'importe quel autre boulangerie et le tarif très chère pour leurs tailles.
Fidèle depuis des années pour mon petit déjeuner et parfois mon repas du midi, c’est un vrai plaisir de me rendre chez Portelada pour son large choix de produits uniques (bressane chocolat, croissant nutella, etc) et surtout pour la gentillesse et les attentions des personnes présentes. Petite note spéciale pour Océane et Berni avec qui je suis ravie d’échanger le matin, toujours souriante et très attentionnées.
Une très belle boulangerie.!Les viennoiseries sont excellentes surtout quand elles sont encore chaudes !Les gâteaux sont aussi très très bon, je recommande le cheesecake.Un accueil toujours avec le sourire,c est très agréable.....Ne changez rien,vous êtes top!
Ne travaillant pas sur Challans et habitant juste à côté, j'avais l'habitude de venir chercher ma baguette le soir. Depuis le changement de propriétaire, il n'y a plus de pain frais voire plus du tout de pain certains jours.
Du coup, j'ai dû changer de boulangerie.
Je ne connaissais pas cette boulangerie et depuis un mois j'y suis fidèle, c'est une belle découverte. Alors venez et vous ne serez pas déçus par la qualité des miches, pains spéciaux... Ils sont tellement goûteux... Alors certains (es) trouvent les prix trop élevés mais lorsque la qualité est là, elle a un coût.
C’était la première fois que nous faisions connaissance mais ce fut un ravissement pour les papilles de mes invités . Un gâteau d’anniversaire au top, du pain avec une variété adaptée au menu, des gougères de qualité…que dire de plus..si que les croissants se sont bien conservés pour le lendemain.
Que l’accueil avec le sourire et les bons conseils du boulanger ont contribué à la réussite de ce week-end.