Une très bonne boulangerie avec un excellent accueil! Les pains sont variés, très bons et toujours bien cuits, la croustade aux pommes et le gâteau Basque sont divins, et ils sont d'une gentillesse, politesse et patience remarquable ! C'est donc un double plaisir d'y aller !
Juste sublime pour nos papilles, le bon goût du beurre Comme on aime, le croustillant juste ce qu'il faut et l'envie rien qu'au premier regard.
Que serait de bons produits sans de bons hommes et femmes au service du goût et de l'échange.
Boulangerie pâtisserie découverte par hasard au détour du rond point, comme quoi il n'y a pas de hasard, PARFAIT.
Après avoir commandé plusieurs gâteaux, ni moi ni mes enfants ont été déçus ! Le chocolat est bon, la décoration est belle. En somme les gâteaux sont aussi beau que bon !
Très bon accueil. Doit pouvoir s'améliorer sur le pâtisserie un peu décevante (cookies trop cuits, tartelettes avec pommes pas cuites). Bonnes viennoiseries
Boulangerie Pâtisserie comme on voudrait en trouver plus souvent. Choix dans les pains proposés et mention spéciale pour la pâtisserie et la viennoiserie maison. J'ai un faible pour le sablé pistache framboise et la tarte aux fraises. L'équipe est à l'écoute de la clientèle
Avant de vous casser une dent sur la baguette tradition, laissez-vous séduire par l'accueil et le service digne d'un épisode de cauchemard en boulangerie (même si ça n'existe pas, eux ils l'ont inventé)... et si au final vous savez pas quoi faire de votre baguette fraichement achetée, mais tellement immangeable... bah pourquoi pas le recycler pour en faire un cric de voiture ou une matraque... de toute façon c'est garantit 10 ans. C'est du solide, ça bouge pas !
Nous ne sommes pas de la région mais en 2 arrêts dans cette boulangerie, aujourd’hui dimanche de Pâques et un autre week-end il y a 6 mois nous ne pouvons que constater qu’à 10h il n’y a plus de pains ni baguettes. Brioche aux pralines à 20€. Conclusion personnelle : peu de considération pour leur clientèle en pratiquant ces prix et cet approvisionnement.