Tout simplement la meilleure Boulangerie que j'ai eu le plaisir de connaitre dans ma vie. Tout est délicieux. Mention spéciale aux sandwichs qui pour 4 euros sont a tomber par terre. Trois fois plus complet que chez la concurrence et surtout extra-frais !
Je ne comprends pas l'engouement pour cette boulangerie. Nous avions constaté des problèmes d'hygiène en pleine épidémie de covid (personnes qui toussaient sans masque dans l'espace de production) mais nous avons tout de même voulu réessayer car boulangerie de proximité.
Les religieuses et les pains au chocolat achetés sont immondes, le pain n'est pas aéré. Je préfère largement toutes les autres boulangeries de Bouzonville et des villages alentours, dont certaines sont même moins chères.
Personnel sympa et souriant. Le pain n'est vraiment plus bon du tout depuis un moment. Une baguette pavot céréales 1,95€ de très basse qualité c'est cher. Très déçu, j'aimais bien avant. Dommage
Du choix, qualité très correcte : pains, pâtisseries, salades, sandwichs, desserts, glaces...
Pour le service toutes les vendeuses ne sont pas très professionnelles, il faut tomber sur les bonnes !
Mais elle est idéalement placée au carrefour de Lafayette, grand parking, espace restauration intérieur et extérieur.
Je ne comprends pas comment on peut avoir 4,5 de note globale. Tout ce qui est pâtisserie est très mauvais, trop sucré, des cheveux parfois retrouvés dedans... Le pain est fade. Les vendeuses agréables une fois sur deux. Rien d'attirant dans cette boulangerie, faut vraiment ne pas avoir de goût pour y retourner !
PS réponse au proprio: oui je confirme faudrait changer de pâtissier, malheureusement à autun les boulangeries ne courent pas les rues, autant aller à Marie Blachere mon chère
A fuir , arrogance de la vendeuse ou patronne qui se permet de faire des reflexions aux clients boulanger mal poli qui fume alors qu'il y a la file d'attente,pain et viennoiseries élastique.
Question hygiène il a du travail à faire… vendeuse sans masque… qui touche la monnaie puis le pain puis la monnaie le pain… sans jamais se laver les mains entre les 2 quand on sait qu’il n’y a rien de plus sale que les pièces… elle réfléchit quelques fois ?????