🔴 #santé | Fermeture administrative décidée par #prefet95 de la boulangerie « Zahra », située 88 avenue des Myosotis à Gonesse.
❌Présence d’excréments de nuisibles
❌Denrées conservées dans des conditions inadéquates
❌Locaux et équipements sales
❌Traçabilité des denrées non assurée
🔴 Du fait de ces manquements, l’établissement présente un danger grave pour la santé publique en raison du risque de contamination ou de développement de micro-organismes et d’intoxication alimentaire.
✅ La mesure de fermeture sera levée dès que l’établissement sera aux normes en vigueur.
Ministère de l'Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire | Ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique | Ville de Gonesse officiel
ras le bol de la patronne qui est malgracieuse et en plus se permet de faire des remarques désobligeantes aux clients !
dommage car c'est bon et l'employée est sympa elle...
Parking non pratique. Accueil léger et la vendeuse pourtant pas débordée à qui je commande le plus poliment une pizza pour mon casse croûte professionnel et du pain pour la maison. Je paie. Le tout. Vous avez bien mis la pizza dans le sac avec le pain mademoiselle ? Bien sûr monsieur ! Genre enfin ! Je sais travailler ! Et ben non et en guise de pic nic professionnel je n'ai mangé qu'une demi baguette qui était en plus d'une qualité douteuse. Merci mademoiselle . Et gardez la monnaie...
Bonjour,
Très déçu de l'accueil et des produits très cher par rapport aux concurrents avec un poids pour les baguettes non respectés.
Je ne reviendrai plus .
Vendeuse qui n'avait clairement pas envie d'être là, pas un sourire répond à 3m du comptoir. Au vue des précédents commentaires, comment les propriétaires n'ont pas encore changer de personnel.
Niveau qualité le pain bagnat est très maigre, j'ai pris deux menus, même pas un sac pour le mettre dedans, pas de serviettes.
Même les boulangeries industriel ferait mieux
Boulangerie sympa. J'aime bien la pomponette, c'est une bonne baguette, souvent très cuite par contre, et ça manque un peu de choix en pain, à l'heure où j'y vais en tout cas (fin d'aprem).
Et il y a un turnover assez surprenant il me semble, depuis 1 ans j'ai l'impression d'avoir une nouvelle personne derrière le comptoir tous les 15jrs...