Génial, un endroit où on peut petit déjeuner et déjeuner avec les kids qui ont un coin de jeu ! On se régale c’est une vraie boulangerie du bon pain et tout fait envie ! La qualité a un prix mais le bon moment passé le vaut bien !
Gourmandises et tradition, ce n'est pas que de la qualité,c'est aussi le suivi de la qualité chaque jour.Petite boulangerie,rien de spectaculaire,mais on y trouve toujours son bonheur.
Depuis décembre 2021,un distributeur de pain géré par cette boulangerie, est situé au rond-point du cimetière de Nogent sur eure,sur l'axe Chartres/Bailleau le pin.
1,25 la tradition.
Jeudi 29 mai ,j ai acheter des petits pains au chocolat ,lamentable !!! Un goût de carton, pour 1euro 30 pièce...je préfère les chercher au supermarché ils sont meilleurs!!!! A fuire
Expérience au sein de la boulangerie décevante.
J'ai hésité à repartir sans ma commande.
Tellement que la serveuse m'a énervé avec son attitude.
Je veux bien comprendre que les vitres de séparation ne permet pas de se comprendre.
Mais roulé des yeux et répondre en soufflant...
Un manque de respect.
Revoir votre attitude.
Dommage.
Salade au pain 🥖, svp je connais Ange je viens souvent chez vous.
Faites part à vos préparateurs de doser correctement j’ai eu l’impression de manger un sandwich plutôt qu’une salade.
Tout est bon rien est bon tout dépends des doses
Incroyable!!!!! Accueil chaleureux, vrai salon pour se restaurer, ambiance nature, on s'y sent bien. Assortiment de viennoiseries et de biscuits très original comme on n'en voit pas ailleurs. Pain au raisins Incroyable version pépites de chocolat et fruits de la passion, des feuilletés kinder bueno, des cookies aux saveurs gourmandes... et j'en passe. Les vitrines sont attractives, tout est si propre et ordonné. L'accueil est généreux, chaleureux. Découverte de ce lieu en vacances, on risque d'y aller tous les jours! Bravo à cette boulangerie qui a tout compris!
Nous sommes arrêtés par hasard un matin pendand nos vacances pour prendre nos croissants je peux vous assurer que cela faisait des des années que je n'avais pas manger des croissants aussi délicieux. Dès que nous sommes passés devant nous n'avons pas hésité à nous arrêter à nouveaux