Il n'y a que les cannettes de boissons de bonnes parce que se ne sont pas eux qui les fabriques. Pour le reste passez votre chemin. Croissants dégueulasses (excusez moi pour le therme), pains pas cuits, pâtisserie un peu trop fraîches (miko doit être content)... Bref rien de bons
Nous ne venons pas souvent car n'habitons pas par ici mais nous y avons une maison familiale..chaque fois que nous y venons un weekend, nous venons faire le plein de pâtisseries qui sont vraiment délicieuses et à des prix très abordables. Le pain est bon aussi, notamment les gros pains tournés, particulièrement légers.
Accueil au top !
Petite pause très appréciée par de bons produits. Pain excellent 👌 et succombé aussi au gâteau breton framboise à emporter. Je reviendrai c’est sur !
Boulangerie artisanale exeptionnel !!
J'habite la commune et viens régulièrement.
L'accueil, le pain et les pâtisseries sont vraiment succulentes.
Faut passer s'y arrêter !! Je recommande vivement
Accueil correct.
J'ai mangé un pain au raisin. Il était bon.
Pour le café : j'ai demandé un Latte Macchiato. La dame ne connaissait pas ce que c'est.
J'ai finalement commandé un espresso.
J'ai précisé que c'est pour consommer sur place.
Elle me l'a servi dans un gobelet en papier.
Pour la propreté il y a encore possibilité pour l'amélioration.
A recommander pour quelque chose à emporter.
Personnel très accueillant, très professionnel et excellent choix avec de succulentes pâtisseries et un pain qui nous rappelle les saveurs de notre enfance. Bravo .
Plusieurs fois que je viens et qu’on me dit à 8h du matin qu’elle n’a plus de pain quelle boulangerie n’a plus de pain à cette heure ci ? Quand il y a enfin du pain à 10h il devient dur 3 heures après l’avoir acheté. Netto ou Aldi à quelques mètres sont beaucoup mieux. Bref boulangerie à éviter !!!
Depuis le changement de propriétaires, je remarque un manque d'hygiène, les personnes vous servent à mains nues sans gants , touchant à la monnaie et le pain alors que les gants sont posés à côté. Pas de choix dans le rayon pâtisserie, le brioches à 6 ,50 euros sans dâte de péremption. Ça change des anciens M Chevrier. Dommage !