Produits industriels mais c'est mieux que dans beaucoup d'autres endroits ("certaines" boulangerie font passer leurs produits pour du frais alors que non)
C'est abordable et il y a un large choix
Agréable pour prendre un petit déjeuner et prendre une formule pas chère pour le déjeuner
Très bel endroit où j’ai l’habitude de m’arrêter pour un brunch ou un goûter. Les produits sont tous délicieux (sans exception trouvée à ce jour) et de qualité.
Ne vous arrêtez pas aux commentaires d’une poignée de médisants qui viennent nuire au travail que ces artisans font avec le cœur.
Endroit agréable,personnel sympathique à l écoute.
Une belle équipe qui aime son travail et le fait parfaitement.
Je suis toujours ravie d aller acheter mon chia peps qui est un pure délice.
Sans parler de leur forêt blanche ,de leur vacherin à tomber ainsi que leur pain au chocolat XX qui sont à tomber.
Alors comment dire..
1- le prix affiché ne correspond pas au tarif payé, mon sandwich aurait dû passer dans le menu eco (c'était marqué sur l'étiquette dans le présentoir) et en réalité c'est le menu au prix supérieur qui a été pris en compte.
2-le panini au fromage était simplement mauvais et je suis gentil.
3- la tartelette aux framboises était encore congelé et insipide.
4-le café pris en plus était au prix de 2€ alors qu'une affiche juste devant moi indiquait que le café + croissant était a 2€, on me l'a pas proposé
5-j'ai fait la queue pour être servi, une seule personne a l'heure de pointe
Conclusion : 1/20 je ne peux pas mettre 0 car la serveuse a eu un sourire quand même.
Très bon pain, client régulier depuis deux années, parfois victime de son succès et aussi des règles Covid 19, personnel aimable et souriant. Toujours un plaisir de venir chercher son pain, parfois malgré l'attente.
Peut être proposer une plus large gamme de pains, ponctuels, faire des tests avec retour d'avis du client après l'essai ?
Continuez ainsi, nous reviendrons chercher notre pain !
Juste une note moyenne pour l'administration de la boutique. J'aurais aimé profiter de leurs produits, mais congés annuels alors qu'une recherche Google indiquait ouvert, un déplacement pour rien.
Lors d'une fermeture annuelle renseigner l'outil de recherche utilisé massivement par la population devrait faire partie des automatismes pour tout type de commerce.