Découverte de cette boulangerie lors de la tenue d'un stand pour la Toussaint à Beauvallon.
Personnel très accueillant.
Belle boulangerie avec des produits de qualité.
Même si ce commerce n'est pas dans notre secteur nous faisons à présent un détour pour aller acheter chez eux.
Je ne suis pas sûre de pouvoir exprimer avec des mots à quel point Monsieur Gautier nous a fait plaisir, mon mari et moi, avec ses pâtisseries et surtout ses macarons divins.
Être son stagiaire et apprendre de son expertise de toute une vie est mon rêve préféré depuis nos vacances en mai dernier. :)
Merci d'exploiter cette petite oasis de boulangerie, Monsieur Gautier ! ♥️
Pas agréable du tout. Se croit la seule boulangerie qui fait des produits frais. Prix très cher (+0.20 e sur un simple croissant) sans offre.
Je n'irai plus.
Boulangerie pâtisserie proposant une très large gamme de snacking à des prix un peu élevés je trouve, la gamme de pain est très réduite.
Qualité des produits correcte mais sans plus.
La tradition est bonne.
Mais surtout les madeleines sont incroyables !!!!
Elles sont juste magnifiques ce sont celles qui sont vendues par 5 dans le petit sachet
J’y retournerai !
Vous aimez le pain? le bon pain? Vous avez envie de bons croissants à prix fort raisonnable? Ou peut-être de succulentes madeleines, brioches, pains spéciaux? Un choix démentiel, du pain frais à toute heure, une équipe joyeuse et serviable, efficace et rapide. Moi j'adore, moi j'adhère ! Merci Marie Blachère !
2023 - J’ai voulu testé suite au changement de propriétaire et au vu des avis. Test avec une tarte aux myrtilles. Quelle déception ! Chantilly farineuse et le pâtissier a un souci avec la cuisson. Pâte pas cuite. Je n’ai pas pris la tartelette aux pommes en raison de la pâte qui était encore bien blanche. Bref pas emballée par cette boulangerie-pâtisserie.
2024 : j’y suis retournée pour prendre du pain (pain complet) que j’ai trouvé très bon. J’ai testé le pain aux céréales, très bon aussi, bien qu’un peu salé à mon goût. Et j’ai eu la mauvaise idée de tester le palmier, énorme et croquant à souhait. Je ne peux plus m’en passer et sui devenue addict !