Meilleure boulangerie de Nantes sans aucun doute, restaurant brunch toujours délicieux et original, à la hauteur, voire au dessus de certains très bons restaurants nantais. Des légumes à tomber, des vins et cafés sélectionnés avec goût, des pâtisseries raffinées. Un service décontracté et chaleureux. Le tout orchestré par un couple engagé, créatif, et soucieux de la planète. Bref une très jolie Maison !
Petite boulangerie pâtisserie sans prétention, tenue par un monsieur très sympathique, le pain ainsi que les viennoiseries sont très bons, je n'ai pas goûté les gâteaux qui ont l'air plutôt très bien aussi.
Une très bonne boulangerie, nous sommes accueillis avec le sourire et la gentillesse de la vendeuse. La baguette au céréales est super bonne, ma préféré.
Les gâteaux sont très jolie mais surtout très bon. Les chouquettes sont à tomber alors faite vous plaisir.
Excellent accueil, souriant et pétillant (Merci @Lise). Une oaege gamme de pains, pâtisseries... Spécialités sucrées et salées "maison" à déguster en plein coeur de Morzine... Je recommande les croissants un délice :-)
Personnels pas du tout aimables ni souriants. La dame qui fait les sandwichs utilise son téléphone sans gant et ensuite fait les sandwichs sans même se désinfecter les mains. On dirait qu'on les dérange ... Je ne reviendrais plus.
Personnel très commerçant accueillant, souriant, professionnel+++bon pain .
Dommage les pâtisseries.Pour moi ancien pâtissier, ca fait bas de gamme.
Si ange investissait dans + de qualité a ce niveau ce serait le top.
Un excellent gâteau d'anniversaire. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre une photo avant qu'il ne disparaisse dans les assiettes. Ce fraisier était excellent. Comme d'habitude, ce pâtissier ne nous déçoit pas. A recommander pour les gourmands et les gourmets.
De passage ce jour. On avons pris deux maxi cookies délicieux. Par contre les pâtisseries nous ont refroidi par leurs tailles. Ridiculement petites par rapport à ce que nous trouvons chez nous pour le même prix (sud 49), dommage, nous n'en avons pas pris.