Des questions sérieuses sur cet établissement !
Les produits ne semblent pas respecter l’hygiène et l’éthique de la vente alimentaire.
Un sandwich sec datant au minimum de la veille. Et je ne parle pas du flan, sec au bout et moisi sur les côtés, preuve en image.
Cerise sur le gateau : l’accueil des serveurs, sans sourire, aucun côté commerçant.
Très bonne expérience. La pâtisserie de toute beauté et tellement bon. J'en ramène même aux parisiens pour leur faire goûter les délices du 60. Mon seul regret c'est d'être souvent en retard le matin pour le train et je ne peux y aller. Grrrrrrrrrrr
Bonjour je vais a cette boulangerie souvent quand la jeune fille me serre ces simple efficace et très gentille souriante même la dame deriere super gentille mais aujourd'hui celle qui m'a servi et un peut plus âgée j'arrive déjà pas de bonjour elle server un client elle essaye de calculer de tête alor que madame il y a des calculatrice j'étais pressé je lui et dit gentillement elle m'a limite agresser et parler mal alor que elle ces pas calculer elle essaye de faire un calcule mental je suis degouter du service de cette dame alor que j'étais déjà en retard au travail ces abuser que une personne comme ça puisse exercer le métier de commerçant le patron ou la patronne devrai surveiller ce genre de personne car ces domage j'aimais bien aler la bas tampis
Super, comme d'habitude ! Je cherchais un Kouglopf en dernière minute. Après plusieurs appels à droite à gauche, c'est Monsieur Rohmer qui m'a rappelée et qui m'en a mis un de côté ! Le service fantastique et que dire du Kouglopf... Une tuerie !
Déçu, je prend d habitude du pain aux céréales anciennes au marie marie blachere de chalon, et 2 fois a celui de Châtenoy-le-Royal et 2 fois trop sec comme si le pain daté de la veille ( pain acheté vers 10:00)