On nous a conseillé le fournil de la Vallée pour faire un gâteau d’anniversaire et nous ne regrettons pas du tout .
Gâteaux chocolat noisette avec un insert praliné, vous avez régalé nos papilles !
Tous les invités ont trouvé le gâteau délicieux . Merci à la pâtissière !
Commerçants et service très gentil et agréable !
Malheureusement prix excessif et qualité médiocre, c'est dommage, il y a mieux dans le village,
Je pense que le lieu est bien situé et mériterais mieux en terme de produits,
Je pense aussi que les clients étrangers, ont peut-être moins de goût que les clients français et possiblement trouvé cela 5*, mais défendons la qualité de la boulangerie et l'artisanat Français,
Je viens de goûter à trois sortes de pains et j'adore les trois. Outre leur excellent goût, ce qui est remarquable c'est leur texture, la mie se tient parfaitement et c'est ni trop sec, ni trop humide. Du grand art. Même chez Poilâne on ne fait pas aussi bien. Le prix va peut être rebuter certains mais ce pain est tellement bon qu'il se suffit à lui-même, on peut donc faire l'économie du beurre, du fromage etc. Bref, vous l'aurez compris, je suis emballé!
La vendeuse m'informe qu'elle na pas envie de chauffer ma commande. Je dois insister. À la caisse, elle augmente le prix affiché de 33%. Je signale une erreur à l'encaissement et on m'affirme que non. J'insiste en additionnant à voix haute. On m'informe que le prix affiché n'est pas bon et que c'est la caisse qui décide. Je rappelle le code de la consommation concernant les erreurs d'étiquetage et on me dit que c'est comme ça et pas autrement en me laissant en plan devant le comptoir.
Obligé de faire un scandale pour obtenir un remboursement qui m'a été refusé 2 fois !!!
Donc, pour ces vendeurs incompétent, désagréables et malhonnêtes :
Le vendeur doit afficher le prix auquel il vend ses biens ou ses services (article L112-1 du Code de la consommation). Le prix doit faire apparaître le montant total qui devra être payé par le client, toutes taxes comprises, en euros (arrêté du 3 décembre 1987, article 1er).
Et L'article L211-1 du code de la consommation :
"Les clauses des contrats proposés par les professionnels aux consommateurs doivent être présentées et rédigées de façon claire et compréhensible.
Elles s'interprètent en cas de doute dans le sens le plus favorable au consommateur.
Une bonne boulangerie de quartier que j ai enfin pu tester lors d un dejeuner. Plusieurs formules possibles et les sandwichs sont plutot bons. A tester de nouveau donc
Autant le pain est très bon, autant le personnel est sympathique mais trouvé des petites bêtes dans la mie, ça m'a refroidi sec.
Update : c'était une baguette à part, j'en ai repris plusieurs fois chez eux et toujours aussi bon.