Étant de passage, je me suis vite arrêtée acheter un sandwich chez ANGE, (au rond point)... pour mon fils...
Écoeuré, ... celui-ci a failli s'étouffer, il a bien senti que "quelques choses" n'était pas normal...
UN INSECTE dans son sandwich...
Bravo, l'hygiène 👋👎👏👎.
Vos Locaux sont-ils nettoyés chaque soir...j'en doute !?!? ..
Un peu plus de sérieux...
Enfin un bon boulanger à Ecos ! Plus besoin de pousser jusqu'à Fourges ou Gasny pour acheter de bonnes baguettes ou un bon croissant. En plus, les nouveaux propriétaires sont très gentils. Cela ne va pas suffire à redonner de la vie à ce village en perdition, mais c'est déjà un très bon point.
Très bon acceuil et visiblement un amour du métier cependant il y avait malheureusement une drôle de "fève" dans ce croissant aux amandes.
J'imagine que ça n'arrive pas souvent mais ça fait toujours la surprise.
Je me permets d'éditer ce commentaire suite à votre réponse. Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un "trolleur" ni un concurrent qui cherche à décrédibiliser votre travail. Un simple consommateur Lambda qui avait été surprise de cette rencontre dans la croissant de ma compagne. J'ai eu à ce moment la une réponse d'un des boulangers qui travaille au fournil de Denney qui a su donner une réponse satisfaisante et qui a ce moment la m'avais inviter à visiter votre balangerie pour regarder votre travail. J'en étais très content et j'ai continuer à passer occasionnellement chez vous et être satisfait de vos produits.
Par contre remettre en cause ce que je dis de bonne foi. Je ne le vous permets pas ! Sur ce bonne soirée