Vraiment très BON ACCUEIL de la part de la patronne et son employée, toutes 2 souriantes et d'humeur à la plaisanterie.
Une vraie boulangerie traditionnelle, comme on en trouve peu. Étalage attrayant et qui ne s'arrête pas qu'au visuel puisque le BON GOUT est également au rdv... des tendres pains au chocolat tellement délicieux (avec un vrai goût) ! Ah et merciiii pour les chouquettes 😊
On y est constamment bousculé et dépassé par les personnes âgées qui manquent VRAIMENT de civilité.
Et ça ne dérange jamais les vendeurs!!
C'est dommage car les produits sont bons.
nous avons trouvé cette boulangerie par erreur, c'était l'un des meilleurs, d'excellents produits, des quiches et des desserts délicieux, je voulais tout essayer, tout était fait à la perfection, du pain merveilleux, la dame très gentille nous a très bien traités, fortement recommandée, J'aimerais t'avoir en Italie !!
Quel plaisir d'avoir enfin une bonne boulangerie à Ecos ! Pratique quand on travail sur la commune.
Rien a voir avec l'ancienne. Maintenant nous avons du choix, des bonnes viennoiseries, des bons sandwichs, de temps en temps du pain à la semoule.... La vitrine donne envie ! Reste pleins de choses à goûter mais quand j'en parle je n'ai que des retours positifs !
Merci a vous pour votre travail et votre gentillesse
Excellente boulangerie. Pour avoir goûté les viennoiseries, quelques pains et presque toutes les pâtisseries, je peux dire que tous les produits sont excellents !
Premier point fort incontestable de l'enseigne : Un rapport qualité-prix imbattable avec la possibilité d'acheter par exemple 4 pains spéciaux et 2 tartes pour moins de 16 euros. Second point fort, l'efficacité et l'amabilité des vendeurs qui doivent assurer la cadence d'une sandwicherie au débit quasi industriel avec le fameux SBAM (Sourire Bonjour Au revoir, Merci) 1000 fois répété quotidiennement. Bémol en revanche sur certains produits de la gamme : Si les pains et les tartes sont bonnes, je suis beaucoup plus réservé sur les pizzas qui ne m'avaient laissé un goût de "Reviens-y pas la prochaine fois". Finalement ce n'est pas plus mal, ça permet de faire vivre les vrais pizzaiolos et laisser un peu de place à la concurrence artisanale qui doit être quelque peu mal menée par la politique "low-cost" de Marie Blachère, surtout les boulangers de quartier ou de village (c'est pour cela d'ailleurs que j'alterne mes achats également chez eux !).
Je déconseille d'y acheter du pain.
Un tabac n'est pas une boulangerie et la baguette vendue au poids je n'avais encore jamais vu ça....produit de mauvaise qualité.