Dommage que la boulangerie soit reprise avec du pain pas forcément très bon mais en plus assez cher...
Le pain ne tient jamais plus de 1 journée.
Je ne me suis jamais trouvé bien accueilli et l'impression de déranger, moi qui aime bien créer du lien, là je n'ai même pas essayé car visage fermé...
Nous ne retrouvons plus la qualité et le bons goût du pain des précédents propriétaires. Dommage qu’il n’y ait pas eu de transmission du savoir faire. La viennoiserie est sèche et manque de beurre, le nappage sucré sur les pains au chocolat est à proscrire . La fleurianne souvent trop claire a perdu son goût noisette et sa croûte satinée. C’est regrettable !
Nous sommes venus passer un week-end en famille à Château la Vallières, logés au Clos du lac, et avons consommé tous le week-end de Pâques viennoiseries, pains, et pâtisserie venant des Délices de la Vallières. Un véritable régal !!!!! Nous sommes ravis ! Conseillons cette adresse les yeux fermés.
Étant de passage, je me suis vite arrêtée acheter un sandwich chez ANGE, (au rond point)... pour mon fils...
Écoeuré, ... celui-ci a failli s'étouffer, il a bien senti que "quelques choses" n'était pas normal...
UN INSECTE dans son sandwich...
Bravo, l'hygiène 👋👎👏👎.
Vos Locaux sont-ils nettoyés chaque soir...j'en doute !?!? ..
Un peu plus de sérieux...
Ce matin la boulangerie du village de St menges....et à l'instant dégustation de leurs viennoiseries..les croissants pains chocolat feuilletés et croustillants un régal....sublimes et moelleuses briochettes...une savoureuse baguette Bourik aux graines....il va être difficile d'attendre midi pour goûter le dessert du jour..les bûchettes chocolat framboises....bref n'hésitez pas...une belle découverte et nul doute qu'il faudra y retourner pour faire le tour de tous ces délices.. avec en prime le sourire de la demoiselle
Pains desserts et viennoiseries de très grandes qualités. Une boulangerie-pâtisserie comme on rêve d'en trouver très souvent.
Cerise sur le gâteau la vendeuse vous offre des sourires qui enchantent votre journée.
N'hésitez pas, arrêtez vous c'est merveilleux