Les meilleurs croissants de la région si ce n’est du pays. Une pure tuerie avec un goût de beurre inégalable. Un seul problème : on devient vite accro 😋
En total accord avec les avis précédents, nous y sommes allés avec ma fille et la vendeuse (c’était un dimanche matin) est très peu aimable, une ambiance glaciale pour tout dire, quand on fait ce genre de métier il est indispensable de ne pas omettre la dimension « commerçante » sinon on change...
A fuir !
Bonne boulangerie. On y trouve de tout à toute heure, et on est toujours bien accueilli. Les enfants ont occasionnellement droit à un petit bonbon très apprécié !
Le seul hic c'est l'escalier pour y accéder... Pas pratique quand on vient en fauteuil roulant ou avec une poussette...
Large choix de viennoiseries et de pain. Ouverture à 7h00, parking gratuit juste devant.
A proximité de grands axes routiers.
Bon rapport qualité prix.
Conforme à la chaîne de boulangerie de cette marque. Je n'ai jamais été déçu des produits que j'ai acheté ici.
Le pain est excellent ! Le seul que nous consommons désormais !
La brioche, les cookies ne sont pas en reste...
Nous sommes ravis de pouvoir bénéficier de ces produits et de cet accueil chaleureux à deux pas de chez nous !
Vivement les pizzas ! 😉
Une boulangerie bas de gamme que ce soit au niveau de la pâtisserie ou du service qui est vraiment exécrable. Ils parlent tout le temps en arabe devant les clients. Peut-être faudrait-il leur rappeler que nous sommes en France et qu'ici on parle en français ne vous en déplaise. Quand vous commandez du pain, ils vous jettent la baguette avec mépris. Plus jamais de ma vie je n'y retournerai.
Vendeuse très polie, gentil et connais ses produits.
Le pain et bon les viennoiseries aussi.
Les horaires sont particulier, l'après midi ça n'ouvre qu'à 16h et si vous y allez l'après midi tout les rayon seront vide (il restera du "pain du jour" que l'ont ne peut congelé et quelques pointu et peu être 5 ou 6 viennoiserie).
Si vous voulez du choix il faut venir à l'ouverture le matin mais en fin de mâtiné il peu arriver qu'il n'y ai plus de pain.