Passer aujourd'hui à 11h30,pour acheter des sandwichs....et ben on es répartis sans....le jambon était cuit à l intérieur,sûrement pas des sandwich d aujourd'hui !
Et bonjour l acceuil 😓😓
Boulangerie à fuir
Boulangerie récemment refaite, par contre le poids n'est absolument pas respectés, le poids d'une tradition doit 250gr, nous l'avons pesé à 220gr soit 12% en dessous du poids officiel au prix de 1€25 ça fait cher la baguette.
Pains insipides, fades, impression d'un dépose pain.
J'aimerai que l'on m'explique ces prix exhorbitants pour une si basse qualité.
De déception en déception malgré l'envie de découvrir les atouts de cette boulangerie. Malheureusement je n'en ai trouvé aucune.
Je ne comprends pas certains avis positifs. Je ne suis pas exigeant, je veux juste avoir du plaisir à manger un simple pain ou à trouver un rapport qualité prix raisonnable.
Je ne reviendrai plus, dommage.
Excellente boulangerie ! De passage en vacances dans un gîte, nos hôtes nous ont conseillés cette boulangerie ! Rien à dire a part excellent 👌 du pain , Aux sandwichs en passant par les pâtisseries une tuerie ! Mention Tb pour le flan ( pas simple d’en trouver des parfaits) et le sandwich végétarien !! Bravo! Restez comme vous êtes avec cet accueil souriant en prime !👏👏👏
Excellente boulangerie avec des produits maison de qualité. Nous avons pu profiter du salon de thé pour déjeuner, le chocolat chaud est délicieux et l’équipe est au top. Je recommande fortement
J'ai voulu essayer le nouvel espace snacking, croissant ( moyen) à 1,10 euro, café à 1,50 euro ( le même prix que dans le centre ville de Challans avec le service en plus) , sol et table sales . Dommage pour une boulangerie pâtisserie fraîchement restauré !
Pas du tous satisfaite du service.
J'arrive, la serveuse me voit mais ne vient pas. Obligé de re faire un appel pour qu'elle décide enfin de venir.
En ayant déjà travaillée dans des boulangeries il va falloir m'expliquer ce que veux dire hygiéne pour vous.
La vendeuse touche de l'argent, ses cheveux voir même sa bouche et je pense que j'en passe.
Je demande un sandwich et elle l'attrape avec les mains.
Madame il existe des " PINCES ".
Vous n'êtes pas prêt de me revoir !