Depuis ma dernière visite, la qualité de l'accueil et la variété des menus a bien changé. Mais pas dans le bon sens.
Dorénavant j'éviterai cet établissement.
De plus, les prix se sont envolés.
Dommage
Une VRAIE boulangerie avec un pain de grande qualité, il se conserve très bien (4-5 jours) et il est surtout délicieux. L'essayer c'est l'adopter !
C''est un pain de tradition, authentique qui ne peut être réalisé que par des passionnés. Merci
Excellent rapport qualité prix.
J’ai été très déçu de Ange car je suis un client très régulier et j’ai une carte fidélité me donnant droit à une tarte offerte le jour de mon anniversaire c’était mon anniversaire malheureusement un Dimanche.Donc je me suis présenté samedi pour récupérer cette fameuse tarte ,on m’a dit qu’il fallait présenter un SMS ce que j’ai tout à fait compris .
Ne pouvant pas être là le lundi , je suis retourné Mardi , la tarte m’a encore était refusé je ne suis pas retourné 1 semaine après il faut pas deconner.
Très déçu. Nous venons d’arriver sur la commune il y a une semaine, 2 passages dans la boulangerie et bien nous n’y retournerons plus.
Première visite : un éclair au chocolat dans un sachet pour viennoiseries, le chocolat était totalement collé sur l’emballage super pratique.
Deuxième visite ce jour : Carte bleue à partir de 1 euro, avec une baguette à 95 centimes c’est pas très malin surtout que ce n’est pas affiché à l’endroit de l’encaissement, ce qui est obligatoire.
Très bon pain, client régulier depuis deux années, parfois victime de son succès et aussi des règles Covid 19, personnel aimable et souriant. Toujours un plaisir de venir chercher son pain, parfois malgré l'attente.
Peut être proposer une plus large gamme de pains, ponctuels, faire des tests avec retour d'avis du client après l'essai ?
Continuez ainsi, nous reviendrons chercher notre pain !
Un accueil très agréable et une tartelette citron meringuée aussi bonne que belle.
On m'avait recommandé cette boulangerie/pâtisserie, je ne regrette pas d'avoir écouté !
Bonne boulangerie/pâtisserie mais un accueil glacial. Hormis la patronne, la jeune femme qui m'a servie ne connaît pas la politesse. À mes bonjour, au revoir et bonne journée, aucune réponse ! Ah! Et le sourire, n'en parlons pas! Fort dommage.