C'est bon et globalement l'équipe est sympathique. Cependant, cela fait plusieurs fois où il n'y a plus de choix en sandwichs a 13h30. Ils font des sandwichs jambon emmental a la demande mais le choix est trop limité. Les temps d'attente sont plutôt longs, il y a clairement un manque d'organisation.
Au regard des avis qui partagent des constats identiques depuis de très nombreuses semaines, je ne suis pas convaincu que cette boulangerie va changer malgré les réponses apportées aux avis... C'est donc moi qui vais changer de sandwicherie pour mes encas du midi, dommage c'était sur ma route.
J'aime bien cette boulangerie Ange, y'a un bel espace pour se poser et manger sur place en intérieur comme en extérieur. Le cahier des charges de la franchise est respecté, tout est bon, les offres sont identiques aux autres.
Le personnel est accueillant, les lieux sont propres.
Big UP à la préparation des pizzas, rapide et efficace.
Gâteau basque à la crème trop cuit, sec et très peu de crème et même des trous à la place la crème… le pire des gâteaux basque à la crème. On ne l’a pas fini, on l’a donné aux oiseaux 🤨
Un Accueil 100% féminin et très chaleureux.
Sa vaut le coup de prendre un agréable petit déjeuner le matin avant d'aller au boulot.
Au plaisir de revoir mesdemoiselles.
Ma boulangerie préférée depuis des années !
Le pain est délicieux ! Je peux même dire généreux ! Car les baguettes font 300g pour le même prix d'une 250g dans d'autres boulangeries !
Le personnel est accueillant, agréable.
Perso, j'apprécie de pouvoir venir sans argent sur moi grâce au compte qu'on peut ouvrir en y déposant quelques euros d'avance. C'est très pratique.
Allez-y sans réfléchir, vous ne le regretterez pas !
Aux mille douceurs ?!
À éviter absolument ! Les pâtisseries ici sont une véritable insulte au goût. C'était comme mâcher du carton moisi trempé dans du désespoir. Chaque bouchée me rapprochait de la nausée. Quant au personnel, on aurait dit qu'ils avaient pris des cours de mauvaise humeur et d'impolitesse. Si vous tenez à votre estomac et à votre dignité, fuyez cette boulangerie comme la peste.
Les rayons sont malheureusement souvent vides, encore aujourd'hui, un dimanche matin à 9h30 il ne reste que quelques croissants, plus aucun autre choix.. dommage, obligé d'aller ailleurs que dans son bourg.