Vendeuse très sympa, mais fatiguée, la pauvre était débordée, heureusement les clients étaient très sympa, une bonne ambiance régnait dans la boulangerie ce matin là, tout le monde a été bienveillant avec elle, les viennoiseries sont excellentes et faites, nous reviendrons lors d'un prochain passage dans les coins
Peut-être la meilleure boulangerie de Nantes. Tout y est absolument délicieux, des tartes aux gâteaux en passant par le pain. Le service est très agréable et les prix à mettre en perspective avec la qualité des gourmandises proposées. Une de mes adresses préférées à Nantes, sans hésitation.
Je propose une critique détaillée sur mon blog Nantes Végétal.
L’accueil est toujours au top, Laura est très à l’écoute de la demande du client.
Pour ma part je suis venue chercher mes navettes pour les fêtes de Noël et comme d’habitude servie avec sourire et gentillesse
La qualité des produits et juste top, des produits frais et gourmands !
On voit que les clients sont contents quand ils rentrent dans la boulangerie, un bonjour et des sourires sur les visages de tout le monde, cela fais du bien !
Bonjour
Je vous demande qu'une chose, ne jamais changer votre recette du Paris Brest et de la tarte à la praline, deux bijoux dont je ne me lasserai jamais.
Bravo 👏🏼 pour ce goût exceptionnel
Pierre
Aix les bains, et oui ce n'est pas à côté
Alors que par une journée humide et sans soleil la famille de Vincent G. Cherchait un raccourci que jamais elle ne trouva... elle tomba sur la boulangerie du pain perché !
Et depuis elle doit convaincre un monde incrédule que le meilleur pain du monde, ce trouve au sommet de la Bretagne 🥰
Parole d'ariegois👍😉😍
Serveuses très agréables même si parfois elles sont en sous effectif lors de grands passages. Océane,Bernie , amènent une petite gaieté dès le matin. Tjrs le sourire quoiqu'il en coûte malgré l'antipathie de certains clients
Je n’arrive jamais à bénéficier de l’offre 3+1 et j’ai pour réponse je n’ai pas fait assez de pain c’est 2 maxi il en faut pour tous le monde. Et cerise sur le gâteau le pain n’est pas cuit quand il sort du four, donc indigeste, pour une pomponnette à 1,20 € c’est quand même inacceptable.