Mécontente
Nous avons pris 3 sandwichs, de manière logique nous commandons 3 desserts : 2 tartes mirabelles et une citron. La vendeuse comprend seulement 1 tarte mirabelle. Mais nous avons déjà payé le tout par carte avant de nous rendre compte de l'erreur. Elle rajoute la tarte et nous demande de la payer seulement nous n'avons pas de monnaie mais que la carte et le prix est trop faible pour payer par carte.
S'agissant d'une erreur de sa part, nous nous retrouvons coincés, elle ne propose aucune solution comme un paiement exceptionnel par carte ou un geste commercial, elle decide seulement d'enlever la tarte.....
La démarche n'est vraiment pas bonne et commerciale.
Très déçue
Il y a le pain du pauvre , baguette à 1,10€ farineux , cru, chewing-gum...
Et le pain du riche 1,30€ plus digeste.
Que dire ?
Pâtisseries, vienoiseries , accueil... Parfait
Bonjour
Je ne sais pas ce qu’il se passe depuis mais le pain qu’on achetait se conservait très bien.
Depuis ce n’est plus là cas 😟
Je pensais que je tombais sur des mauvaises fournées mais non j’ai encore eu un pain qui durcit très vite..
Avez vous changé la farine ou façon de le faire?
C’est dommage …
Le pain comme la pâtisserie sont un régal. Noël arrivant, je vous conseille leurs bûches spéciales concoctées par leur pâtissière qui fait des merveilles. Chaque année, elles sont de saveurs différentes.
Je suis tombée sur cette boulangerie hier au hasard et quelle bonne surprise ! Les sandwiches sont magnifiques tout comme les croissants à la framboise ou encore a la pistache ! Un plaisir pour les yeux et les papilles, je recommande !
Vraiment déçu 😞, nous avons pris quatre gateaux individuels un mille feuille et un Paris Brest qui n avait pas trop de saveurs et deux Tartelettes aux myrtilles qui avait une pâte à tarte tellement fine, qu'elles étaient impossible à tenir en main, la crème pâtissière quasiment Inexistante, Heureusement il y avait des myrtilles qu il y avait des myrtilles. Dommage car je passe toutes mes vacances en Lozère et je vais souvent dans cette boulangerie. Et bien c'efini.