Super service. La patronne a su sauver mon mariage en réalisant ma pièce montée en urgence suite à un désistement de l'un de ses confrère. Encore merci , la qualité et le prix sont au rdv allez y les yeux fermés !!!
Si nous étions très satisfaits des viennoiseries et pâtisseries lors de l’ouverture de cette boulangerie il y a quelques années, il est dommage de constater que désormais la qualité est de moins en moins présente. Viennoiseries achetées ce jour : de la veille, sans nous l’avoir précisé et les ayant achetés au prix fort.
Après avoir pris connaissance de l’ouverture, j’ai essayé pour le snacking. L’accueil est froid, absence de sourire, les sandwichs sont (très) basiques. La vendeuse préfère discuter avec ses collègues pendant le service. Extrêmement déçu malgré les éloges faits sur celui de Rots. Je retourne à la concurrence : boulangerie qui est de l’autre côté de la route.
Je suis furieux ! Je modifie ma note car j'en ai ras-le-bol ! Il est 18h45 et il n'y a déjà et encore plus de traditions ni de baguettes ! Aucun choix à part prendre aux céréales, du coup plus cher. Pour des gens qui rentrent du travail c'est un calvaire. À Nogent la dernière fournée est à 19h30...
Je viens de rentrer chez moi. La tradition aux céréales est caoutchouteuse. D'ailleurs vos traditions ne sont plus comme avant non plus. Je trouve qu'il y a une grosse baisse de la qualité depuis quelques temps. Vous devriez vraiment vous secouer car le vendeur de poulets peut vous faire augmenter votre chiffre d'affaires. Je n'aime pas mettre ce genre de notes ni d'avis mais là plus le choix. L'argent ne tombe pas du ciel désolé.
Merci de faire le nécessaire
Un client habitué
Ok elle ne paie pas de mine de l'extérieur mais à l'intérieur c'est un festival servi avec délicatesse : c'est simple nous n'avons jamais goûté de sandwichs aussi bons et aussi variés. Du végétarien avec son duo avocat betterave à son classique au thon sans doute avec des rillettes de thon rehaussées au câpres qui ont une acidité tellement addictive...Tout est trop bon. Nous avons également découvert leur pain à l'épautre et au miel qui fait une merveille nature ou avec du beurre et un peu de confiture d'oranges amères. Foncez tant qu'il reste encore quelque chose dans les étals. Vous ne le regretterez pas.